Achat X4

X4 Première génération de 2014 à 2018
Répondre
F
Fourinkazan
Débutant
Débutant
Messages : 45
Inscription : 29 avr. 2016, 23:04
Voiture : Audi A4

Achat X4

Message par Fourinkazan »

Bonsoir à tous,


Je me suis enfin décidé, je souhaite acheter un X4.
J'ai besoin de votre aide. J'en ai trouvé une en Allemagne à 60K en 3.5D avec une config a 89K€...

Pensez que le montant est trop élevé, et qu'il est preferable pour ce montant de s'orienter vers du neuf avec moins d'options?
J'en cherche une avec le selectdrive, toit ouvrant et minimum en 3.0D.

J'hésitais avec audi A4 ( pas comparable me direz vous) car j'adore le nouvel interieur et les nouvelles options de chez Audi.
N'ayant jamais eu de SUV j'ai également flashé sur le X4...

Merci à tous.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Achat X4

Message par Thomas »

Bonjour,

Il faut en dire plus.

Combien de km ? Quelle année ? Quels option ?

Et tu dois ajouter la taxe CO2 Française.
F
Fourinkazan
Débutant
Débutant
Messages : 45
Inscription : 29 avr. 2016, 23:04
Voiture : Audi A4

Re: Achat X4

Message par Fourinkazan »

Bonjour,

Il est de juillet 2015 avec 18000 kms. La couleur est le Carbonschwarz metallise

Il possede comme options :

- Pack advanced full led
- Jantes en alliage leger 20" style 310M avec pneus mixtes
- Cuir Nevada Oyster
- Pack advanced safety
- Kit aerodynamique M
- Rails de toit satine
- Shadow line brillant
- Vitrage calorifuge
- Chauffage auxiliare
- Sieges advanced
- Sieges chauffants avant/arriere
- Sieges avant electriques à mémoire
- Toit ouvrant
- Accès confort
- Alarme
- Surround view
- Caméra de recul
- Télécommande universelle intégrée
- Suspension selectDrive
- HUD
- Avertisseur d'angle mort
- Conciergerie
- Connectivité avancée
- Fonction TV
- Indicateur de limitation de vitesse
- Info traffic
- Musique à la demande
- Internet
- Chauffage auxiliaire
- Hi-fi HK


Je pense que j'ai énuméré a peu pres toutes les options.
J'avais un peu peur qu'un nouveau modele pointe le bout de son nez avant 2018 mais visiblement ce ne sera pas le cas.
R
Ralph
Membre actif
Membre actif
Messages : 119
Inscription : 19 juin 2016, 20:21
Voiture : X4 20d

Re: Achat X4

Message par Ralph »

Bonsoir
Perso je pense que tout depend de ton vendeur(sérieux ou pas)de ton budget et de ta patience pour avoir ton X4.

Perso je préfère une CC qu'un particulier et une bonne garantie cc

Tu t'es renseigné auprès de la préfecture? Un ami m'a dit que dernièrement il est allé faire sa carte grise et deux ou trois personnes étaient déçu car ils ont du payer en plus
F
Fourinkazan
Débutant
Débutant
Messages : 45
Inscription : 29 avr. 2016, 23:04
Voiture : Audi A4

Re: Achat X4

Message par Fourinkazan »

Bonsoir Ralph,

Merci pour ton avis. Le véhicule est vendu par une concession BMW en Allemagne.
Certes on a toujours plus de garantie qu'un particulier mais on est jamais à l'abri d'un vice ( comme tout véhicule d'occasion).
Je préférais en trouver une en concession Française mais je n'en trouve pas ( avec plus ou moins le même budget).
R
Ralph
Membre actif
Membre actif
Messages : 119
Inscription : 19 juin 2016, 20:21
Voiture : X4 20d

Re: Achat X4

Message par Ralph »

Combien d'années de garantie?
Cout de la mise aux normes à la préfecture ?
Histoire de la voiture?
F
Fourinkazan
Débutant
Débutant
Messages : 45
Inscription : 29 avr. 2016, 23:04
Voiture : Audi A4

Re: Achat X4

Message par Fourinkazan »

Garantie 5 ans.
Cout de mise en pref : Comme l'a mentionné Tom malus + carte grise.
Historique connu.

Annonce : http://www.automobile.fr/Voiture/BMW-X4 ... 39506.html
R
Ralph
Membre actif
Membre actif
Messages : 119
Inscription : 19 juin 2016, 20:21
Voiture : X4 20d

Re: Achat X4

Message par Ralph »

5 ans de garantie c'est une excellente chose ! Ça vaut le coup à priori
F
Fourinkazan
Débutant
Débutant
Messages : 45
Inscription : 29 avr. 2016, 23:04
Voiture : Audi A4

Re: Achat X4

Message par Fourinkazan »

Merci à toi.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Achat X4

Message par Thomas »

Ce n'est pas l'affaire du siècle, surtout quand on ajoute la taxe CO2 à l'importation mais c'est pas trop mal placé.

Tu as comparé avec un neuf -10% de remise ?
F
Fourinkazan
Débutant
Débutant
Messages : 45
Inscription : 29 avr. 2016, 23:04
Voiture : Audi A4

Re: Achat X4

Message par Fourinkazan »

Merci à tous les deux.

Je n'ai pas fait de configuration ( chez BMW), je vais y aller demain sait on jamais.
J'ai fais la config de celle dont j'ai collé le lien, on est au alentour des 87000€.
Je ne cherchais pas à avoir autant d'options.

C'est vrai que l'audi A4 est toute récente, avec des options comme assistant embouteillage, etc mais j'aime tellement le design du X4...
Vous m'avez donné envie.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Achat X4

Message par Thomas »

Alors finalement A4 ou X4 ?
F
Fourinkazan
Débutant
Débutant
Messages : 45
Inscription : 29 avr. 2016, 23:04
Voiture : Audi A4

Re: Achat X4

Message par Fourinkazan »

Définitivement X4.
Il me reste juste à trouver la bonne affaire pour mon portefeuille.
J'ai déjà acheté le câble pour le codage ainsi que les logiciels.

J'ai également prévu mes modifs :

- Retrofit du volant avec cache en carbone M performance,
- insert M performance
- Retrofit Black panel avancé
- pédalier alu.

Il ne reste plus que la voiture :)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter