Bon la suite ......j'ai roulé ce matin et ça tremble toujours avec la roue de 20 " du coup je suspecte un défaut dans le pneu même s'il n'a que 6000 km et de bonne facture .....
La finalité pneu déformé ou autre défaut...... je vais le laisser comme ça ....;
Et d'après ce que j'ai pu constater sur le mien, plusieurs défauts minimes peuvent conduire à un gros désagrément.
J'ai bien un très léger voile sur mon disque avant gauche et un léger jeu dans ma crémaillère à gauche. Depuis que j'ai inversé mes pneus, le tremblement est devenu très léger, à peine perceptible, ce qui me fait penser que l'un de mes pneus gauche avant ou arrière doit avoir un défaut.
Le fait de les avoir échangé de coté a supprimé le dafaut à gauche et ne s'est pas reproduit à droite.
Ils sont sensibles nos petits camions, des vraies petites princesses.
Si tes pneus n'ont pas de sens de rotation, pourquoi tu n'essaierais pas de faire comme moi, inverser gauche et droite?
Pour etre sur une fois les 2 roues démontées tu les mets côté à côté dans le même sens (extérieur de la jante du même côté) et tu regardes que les dessins soit parfaitement identiques et ont la même orientation.