Achat d'un ML 63 AMG, après hésitation avec un X5 V8 4.8

Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
Avatar de l’utilisateur
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5220
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Re: Achat d'un ML 63 AMG, après hésitation avec un X5 V8 4.8

Message par gigiel13 »

:Top: Félicitations et bon retour , Finger !
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Achat d'un ML 63 AMG, après hésitation avec un X5 V8 4.8

Message par P@t »

:cheers: wouahh la bestiole :Top:
Félicitations :)
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: Achat d'un ML 63 AMG, après hésitation avec un X5 V8 4.8

Message par captaincook »

:coucou:

Bon retour Finger.

Content de voir que ta convalescence se passe plutôt bien.

Et bon retour dans la marque à l'hélice.

En plus, tu ne fais pas dans le détail. Un X6 50i, ce n'est pas courant ici.

On attend donc tes impressions par rapport à ton ex ML.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Achat d'un ML 63 AMG, après hésitation avec un X5 V8 4.8

Message par finger »

Merci à vous tous, et oui je pense que je vais avoir beaucoup de plaisir à rouler dans ce très beau véhicule .
Je ne manquerais pas de faire un retour sur mes premières impressions, surtout que je vais faire 7h30 de route pour le ramener, donc je devrais avoir un bon avis sur la bête . :D
fap, tu es un vendu !! :lol: ;)
Je suis impatient , encore une petite semaine .
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Achat d'un ML 63 AMG, après hésitation avec un X5 V8 4.8

Message par yopsolo »

Félicitations finger pour ce superbe choix. Un 'gros' essence c'est le top. Quelle mécanique équipe le 50i ?
Je suis également enchanté de savoir que ton état de santé va mieux :D .

NB: cela à sans doute peu d'importance dans ton choix mais la TV TNT va être inutilisable suite au passage en haute définition (j'ai le même problème sur mon X5).
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Achat d'un ML 63 AMG, après hésitation avec un X5 V8 4.8

Message par Outlander 68 »

Félicitations finger

+1 pour une petite garantie
Ce V8 si il tombe en panne (je ne le souhaite aucunement) chiffre très vite,assure toi qu'il a bien été entretenu en concession,même pour des broutilles type changement batterie par exemple.

Derniers post de Nycos pourrait t'intéresser

:arrow: viewtopic.php?f=30&t=26726
Mais surtout :arrow: viewtopic.php?f=30&t=26702&p=601174#p601174

Pour en revenir à la garantie à l'époque (10 ans env.) j'avais soussigné un petit crédit chez un grand assureur.
Il proposait, une garantie tout le long du crédit pour panne mécanique/électrique
C'était sous conditions moins de X années et moins de X kilomètres.

Heureusement pas eut besoin,mais j'avais trouvé l'idée de ce service intéressant tout au long de l'emprunt.

Comme tu sera obligé de l'assurer et qu'il y a de forte chance que ce type de garanties ce soient généralisés...une négo avec l'assureur peut-être prometteur.
(sans avoir besoin de souscrire un crédit).

Bon rétablissement et bon retour chez BMW :coucou:
Avatar de l’utilisateur
jfmx3
Membre expert
Membre expert
Messages : 2626
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25
Localisation : Entr'Alpilles & Camargue

Re: Achat d'un ML 63 AMG, après hésitation avec un X5 V8 4.8

Message par jfmx3 »

:coucou: Finger,

Content que tes pbs de santé s'améliorent, et félicitations pour ta nouvelle acquisition, le ML avait un joli son mais celui-ci ne doit avoir rien à lu envier :Top:

Bon quand tu l'auras pense (comme l'aurait dit un dénommé Finger) :D à nous le présenter :pictures: :pictures: :pictures:
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Avatar de l’utilisateur
Yo6992
Membre expert
Membre expert
Messages : 2621
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : Porsche Boxster 987 phase 2 PDK 310CV
Localisation : currently seventy-eight and lovely sixty-nine

Re: Achat d'un ML 63 AMG, après hésitation avec un X5 V8 4.8

Message par Yo6992 »

J'étais avec FAP ce soir et il m'a vendu la mèche :D
Félicitations, quel velouté ce V8 :Rouge: Différent du 63 AMG, mais je pense que tu trouveras ton compte :Top: :coucou:
BMW et Porsche bercent mes douces nuits...
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: Achat d'un ML 63 AMG, après hésitation avec un X5 V8 4.8

Message par SCHUTZ »

ça c'est un retour ! :Top: :coucou: :bounce: :cheers:
bravo pour cet excellent choix
ça fait plaisir de te revoir parmi nous :coucou:
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Achat d'un ML 63 AMG, après hésitation avec un X5 V8 4.8

Message par finger »

Merci à vous tous pour cette accueil , ça fait plaisir .
fap, je te le redis tu es un vendu :D :D
Oui je pense que le plaisir sera au rdv et que je ne serais pas déçu de ce moteur .
J'ai regarder les comparatifs avec le ML et pour 100cv de moins les performances sont quasi identique .
J'ai lu la mésaventure de Nyckos, c'est pour ça que je veux trouver une garantie panne mécanique , car même si l'entretien et le suivi est nickel, vaut mieux prévenir que guérir .
Je vais le chercher jeudi à Lille , 7h30 de route pour revenir chez moi , ce qui me permettra de bien le prendre en main et de voir un peu la consommation , ce sera toujours moins que le ML .
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Achat d'un ML 63 AMG, après hésitation avec un X5 V8 4.8

Message par P@t »

:coucou: finger, pour les assurances panne, certaines proposent aussi une garantie contre les pannes électriques et électroniques...
A observer les contrats asurance auto incluant cette option panne, parfois un peu de négo et hop ;)
Pour avoir eu affaire à celle souscrite lors de l'achat de mon X5, bien lire les clauses du contrat notamment les exclusions et l'application du pourcentage de vétusté. à 165000km les bras de suspension de mon X5 ont été considérés comme usure normale :roll: par contre le capteur de position de vilebrequin a été pris en charge à 50%
Mais, positivons et je te souhaite un maximum de plaisir au volant de ce vaisseau amiral :Top: :coucou:
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter