Félicitations finger
+1 pour une petite garantie
Ce V8 si il tombe en panne (je ne le souhaite aucunement) chiffre très vite,assure toi qu'il a bien été entretenu en concession,même pour des broutilles type changement batterie par exemple.
Derniers post de Nycos pourrait t'intéresser
viewtopic.php?f=30&t=26726
Mais surtout
viewtopic.php?f=30&t=26702&p=601174#p601174
Pour en revenir à la garantie à l'époque (10 ans env.) j'avais soussigné un petit crédit chez un grand assureur.
Il proposait, une garantie tout le long du crédit pour panne mécanique/électrique
C'était sous conditions moins de X années et moins de X kilomètres.
Heureusement pas eut besoin,mais j'avais trouvé l'idée de ce service intéressant tout au long de l'emprunt.
Comme tu sera obligé de l'assurer et qu'il y a de forte chance que ce type de garanties ce soient généralisés...une négo avec l'assureur peut-être prometteur.
(sans avoir besoin de souscrire un crédit).
Bon rétablissement et bon retour chez BMW
