Un nouveau X1 blanc

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
X
X1Miniman
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 27 févr. 2016, 13:27
Voiture : X1 18d Xdrive BVA Xline

Un nouveau X1 blanc

Message par X1Miniman »

Je suis heureux de vous annoncer la venue imminente de mon X1... enfin !!! commandé début février. :shock:
La livraison est programmée le premier aout. :bounce:
Le forum m'a permis de confirmer mes choix le jour de la commande. Merci à tous pour vos informations et photos qui aident les novices comme moi à se faire une idée plus précise des équipements et de leur utilisation... et à patienter pendant près de 6 mois...
Voici le détail du véhicule :
X1 Xdrive18d
Boite automatique
Finition XLine
Mineral Weiss
Intérieur cuir mocca
Sièges avant sport
GPS professional avec affichage tête haute
Pack Simplicity (Acces confort, camera de recul,...)
Vitres calorifuges
Trois rétros anti-éblouissement
Ca suffit ! c'est déjà pas mal. Difficile de choisir ses options tellement tout est en option chez BM... Venant de chez MINI, ça changeait pas tant que ça finalement.
Des photos dès que la livraison sera faite...
A bientôt. :coucou:
Avatar de l’utilisateur
THEO67
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1213
Inscription : 28 févr. 2015, 18:55
Voiture : BMW X5 E53 3L D ET 118 D E87
Localisation : Loiret

Re: Un nouveau X1 blanc...

Message par THEO67 »

:Bienvenue: !! :Top:
Comité de soutien au X5 E53 contre les magnifiques remplaçants :)
Tout seul, on va plus vite mais ensemble on va plus loin !
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: Un nouveau X1 blanc...

Message par tguillaume »

Courage, encore 2 semaines et c'est bon :)
Avatar de l’utilisateur
Tim/Rodeo314
Membre actif
Membre actif
Messages : 217
Inscription : 20 janv. 2016, 02:21
Voiture : X1 F48 sDrive18i autom.

Re: Un nouveau X1 blanc...

Message par Tim/Rodeo314 »

X1Miniman a écrit :
Je suis heureux de vous annoncer la venue imminente de mon X1... enfin !!! commandé début février. :shock:
La livraison est programmée le premier aout. :bounce:
Mais, c'est un jour férié :?: ;)
X
X1Miniman
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 27 févr. 2016, 13:27
Voiture : X1 18d Xdrive BVA Xline

Re: Un nouveau X1 blanc...

Message par X1Miniman »

En France, le 1er août n'est pas férié. On en a déjà pas mal sans en ajouter d'autres... :(
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: Un nouveau X1 blanc...

Message par Shengaorine »

Félicitations pour ton futur X1 X1Miniman :cheers:

Ta patience sera très bientôt récompensée ;)
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
GIL35
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 23 avr. 2015, 17:57
Voiture : X3 30d (2007-11) X3 20D (2011-16) X1 25D Xline
Localisation : Saint-Malo

Re: Un nouveau X1 blanc...

Message par GIL35 »

Bon , il y a quelque chose que je ne peux admettre , un X1 commandé début février et livré seulement fin juillet ??? Il y a eu un loup quelque part. Et que l'on ne vienne pas me dire " oui c'est à cause des options ou de la motorisation " NON :Rouge: :Rouge:
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Un nouveau X1 blanc...

Message par Outlander 68 »

Hello

Félicitations d'avance X1Miniman pour cet F48 X-line,belle configuration avec le cuir Mocca :Top:

Profite également (mais tu l'auras certainement déjà étudié ou pour patienter ;) )
:arrow: http://www.bmw.com/com/de/owners/access ... 1-2015.pdf

:coucou:
X
X1Miniman
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 27 févr. 2016, 13:27
Voiture : X1 18d Xdrive BVA Xline

Re: Un nouveau X1 blanc...

Message par X1Miniman »

Livraison demain après-midi. :bounce: :bounce: :bounce:
Finalement ce n'est pas les derniers jours les plus difficiles pour l'attente. Quand la date de livraison est fixée, tout va mieux. :lol:
Je ferai un petit compte-rendu de la livraison pour permettre à ceux qui attendent encore leur jouet de profiter... J'ai tellement apprécié les messages des autres membres du forum ayant fait partager ce moment... et les remarques des spécialistes passionnés...
X
X1Miniman
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 27 févr. 2016, 13:27
Voiture : X1 18d Xdrive BVA Xline

Re: Un nouveau X1 blanc...

Message par X1Miniman »

Vais-je regretter mon countryman Cooper SD? L'avenir me le dira.
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: Un nouveau X1 blanc...

Message par tguillaume »

Tu auras un petit pincement au cœur pendant quelques minutes... quand tu le laisseras sur le parking :oops:

Et puis après ce sera le pur bonheur et tu t'en souviendras pour quelques comparaisons... mais je pense sincèrement que le X1 est au-dessus dans tous les domaines :D
A
AM17
Membre actif
Membre actif
Messages : 252
Inscription : 17 févr. 2016, 09:00
Voiture : BMW X1 F48 18i Sport
Localisation : Ile de France

Re: Un nouveau X1 blanc

Message par AM17 »

Bjr X1Miniman
Ayant moi même un X1 mais 18i depuis 2 semaines et venant d'un Countryman SD ALL4 je peux te dire que cela n'a rien à voir au niveau finitions,confort et surtout silence....C'est un pur plaisir à conduire tant c'est doux car il faut bien le dire,le Countryman au niveau silence et confort de conduite c'est pas tout à fait ça. Cela n’empêche que j'ai eu beaucoup de plaisir à l'avoir mais que pour l'instant je ne regrette pas de l'avoir changé (sans oublier que le nouveau ne va pas tarder à montrer son nez). Mais bon il est vrai que quand on laisse son ancienne voiture sur le parking et que l'on repart avec une autre ça fait toujours quelque chose...
X
X1Miniman
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 27 févr. 2016, 13:27
Voiture : X1 18d Xdrive BVA Xline

Re: Un nouveau X1 blanc

Message par X1Miniman »

Merci pour ces remarques. Il est vrai que le countryman est un superbe véhicule mais le confort et la finition ne sont pas ses principales qualités... :Rouge:
Le laisser sur le parking de la concession sera un moment difficile à passer, mais tous les retours sur le X1 me laissent présager que le plaisir de conduite de ce dernier me permettront de m'en remettre... :lol:
J'ai vraiment adoré mon countryman, il a quelque chose de très sympa...
A
AM17
Membre actif
Membre actif
Messages : 252
Inscription : 17 févr. 2016, 09:00
Voiture : BMW X1 F48 18i Sport
Localisation : Ile de France

Re: Un nouveau X1 blanc

Message par AM17 »

C'est sur qu'il a de la "gueule" surtout en CooperSD. Le mien était blanc toit noir et bandes sur le capot, jantes noires, vitres teinrées. Ça lui donnait un air assez "méchant". Chez BMW coté fun c'est déjà plus dur. Venant d'un blanc et ayant déjà eu du noir, on a ce coup-ci pris du gris clair Glaciersilber (ce qui devrait être moins contraignant à l'usage).
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: Un nouveau X1 blanc...

Message par Shengaorine »

X1Miniman a écrit :
Vais-je regretter mon countryman Cooper SD? L'avenir me le dira.
Je rejoins les autres membres, à n'en pas douter, ton X1 te fera oublier ton Countryman.
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
X
X1Miniman
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 27 févr. 2016, 13:27
Voiture : X1 18d Xdrive BVA Xline

Re: Un nouveau X1 blanc

Message par X1Miniman »

Ca y est. Il est à la maison. Les photos ne sont pas encore faites mais promis dès que possible, je vous présenterai de visu le jouet...
La réception s'est bien passée. Deux surprises :
1/ les inserts décoratifs ne sont pas noirs comme commandés, mais Pearl. Ça rend super bien avec le cuir mocca mais c'est étrange de changer sans informer le client.
2/ les pneux en 18 pouces avec les jantes par défaut de la finition Xline sont finalement runflat. Ce n'était pas commandé ainsi mais finalement ça me va bien aussi.
La qualité perçue est remarquable. Petit débriefing dans quelques jours.
La commande du gps a apparemment été mise à jour. Il me semble que les boutons du joystick sont légèrement différents de ce que j'avais vus sur le forum. Photos demain pour les curieux des détails comme moi... ergonomie améliorée ?
À très bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: Un nouveau X1 blanc

Message par Shengaorine »

Deux bonnes surprises au cours d'une même livraison, que demander de plus !
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
X
X1Miniman
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 27 févr. 2016, 13:27
Voiture : X1 18d Xdrive BVA Xline

Re: Un nouveau X1 blanc

Message par X1Miniman »

Les photos vont arriver. Le temps d'en prendre quelques-unes et de les traiter...
Premier trajet de 600km aujourd'hui.
Quel confort... 6,1l/100.
Les sensations de conduite changent du countryman. C'est plus confort, moins sport. Mais en silence...
Peu de bruit de roulement c'est impressionnant.
X
X1Miniman
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 27 févr. 2016, 13:27
Voiture : X1 18d Xdrive BVA Xline

Re: Un nouveau X1 blanc

Message par X1Miniman »

Image
La fameuse commande du i-drive...restylée. Noter les deux bandes en alu entre les boutons.
X
X1Miniman
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 27 févr. 2016, 13:27
Voiture : X1 18d Xdrive BVA Xline

Re: Un nouveau X1 blanc

Message par X1Miniman »

Les seuils de coffre en alu. J'avais pourtant vu sur de nombreuses photos que ce n'était pas sur la finition Xline.
Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter