Bandeaux de déco intérieure inox (F30)

Tapis, Écrans, Supports téléphone, Rangements…
Avatar de l’utilisateur
freeman59
Débutant
Débutant
Messages : 12
Inscription : 29 juil. 2016, 09:50
Voiture : BMW 320d melbourne rot
Localisation : Lille
Contact :

Bandeaux de déco intérieure inox (F30)

Message par freeman59 »

Salut a tous,

Heureux possésseur d'une BMW 320d F30, j'ai voulu améliorer un peu le rendu par l'ajout d'accessoires. Je suis donc passé chez Aliexpress et j'ai pu trouver pas mal de chose. Alors avant d'aller plus loin je me suis commandé un enjoliveur pour les grilles de ventillation.

Au bout de 2/3 semaines, les voilà enfin. Bon évidement on ne remplace pas l'inexistant, il s'agit d'un bandeau à coller (bandes 3M incluses)


La face creusée (pour la bande collante) à coller sur le contour de la ventilation
Image
Image

On retire la protection
Image

Résultat final
Image

Et l'autre côté
Image


Les points positifs :
+ apporte une petite touche plus sympa que d'origine
+ Courbé à l'origine pour amorcer la pose
+ Le prix (autour de 4,5€ livraison gratuite)
+ La finition acier inoxidable

Les points négatifs :
- Même si c'est solide, on peu le déformer un peu (et heureusement) pour bien le plaquer mais du coup, il n'est pas parfaitement droit une fois monté ... Bien faire attention de donner des points de pression homogène (mais c'est pour les perfectionnistes)
- Le retour de reflet dans le pare-brise ... A voir en jour ensoleillé ce que ca donne (dans l'Nord on est pas gâté) :

Image
Image


Voilà, en espérant que cela vous serve :)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter