présentation de mon x1 18d sport

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Avatar de l’utilisateur
zorgo89
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 12 juin 2016, 18:37
Voiture : x1 18d sport
Localisation : yonne

présentation de mon x1 18d sport

Message par zorgo89 »

bonjour a tous
se qui devait arrivé est arrivé :D me voici doté d'un magniiiiiiiiifique x1 x drive 18d sport :cheers: :cheers:
présentation .

Image
Image
Image
Image
i
immikimaru
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 19 juil. 2016, 08:17
Voiture : BMW X1 F48 XLine BVA 118i
Localisation : Antibes, Alpes-Maritimes

Re: présentation de mon x1 18d sport

Message par immikimaru »

Magnifique effectivement ... :D
Avatar de l’utilisateur
risotto 13
Membre
Membre
Messages : 96
Inscription : 28 févr. 2013, 17:52
Voiture : BMW X4 G02 2,5D MSport
Localisation : Provence

Re: présentation de mon x1 18d sport

Message par risotto 13 »

:Top: :Top: :Top: , magnifique
Avatar de l’utilisateur
zorgo89
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 12 juin 2016, 18:37
Voiture : x1 18d sport
Localisation : yonne

Re: présentation de mon x1 18d sport

Message par zorgo89 »

merci :Top:
et comme disait frehel (pour qui connais)
tel qu'il est il me plais il me fais de ect ect.....
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: présentation de mon x1 18d sport

Message par Shengaorine »

Très beau X1, félicitations :Top:
Je trouve les sièges très réussis ;)
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: présentation de mon x1 18d sport

Message par tguillaume »

Très belle dans cette configuration :Top:

Je suis passé sur un M Sport juste à cause du tissus des sièges... le noir avec la chaleur !
Il faisait déjà chaud dans le showroom... en octobre, alors j'ai préféré prendre plus doux, l'alcantara.
Avatar de l’utilisateur
zorgo89
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 12 juin 2016, 18:37
Voiture : x1 18d sport
Localisation : yonne

Re: présentation de mon x1 18d sport

Message par zorgo89 »

premier plein et premières impressions
(en comparaison avec mon ex qashqai 2l dci finition tekna)
tenue de route au top, trés réactif et colle a la route
qualité des finitions ba!!!! rien a dire pour le moment si se n'est qu'un rossignol
loge dans l'insert décoratif au niveau du gps
mes lombaires me remercie d'avoir opté pour la finition sport et ses sièges advanced (un nom comme ca :roll: )
une conso donnée a 6.1l sur route de campagnes+départemental en mode normal
voila pour le moment :coucou:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter