Comme je n'ai pas pris la navigation Pro avec affichage tête haute (HUD) ;serait-il possible de monter un affichage tête haute:le HUD;en seconde monte.
C'est vrai;après avoir fait 3000km;il me manque un quelque chose,qui pourrait me faciliter la conduite,surtout en traversée de ville. Surtout;les villes à grande circulation avec des radars partout.Merci de vos réponses.
Merci Captaincook.... après renseignements auprès de mon concessionnaire; c'est tout à fait possible. Avec 4heures de pose;j'ai un devis de 900 Euros.
Si le mécano mets moins de temps;le devis sera moins élevé. Affaire à suivre.... je vous donnerez des infos un peu plus tard .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute