Au tarif catalogue, suivant les options indiquées, on est à 85500 €.
Si on retient 20%, cela ferait plutôt 68000 € comme base de négociation... et encore parce qu'on tient compte de toutes les options, pas toujours facile à négocier...
Quand les délais sont très long, oui, mais sur un X5, c'est à peine 3 mois...
Mais s'il trouve preneur à ce prix, tant mieux pour lui. Ca ne coûte rien d'essayer
ok avec toi sur le prix excessif.
Par contre coté délais c'est un peu plus : si j'en jugfe par mon expérience : commande signée le 21 juillet et ils ont été tout contents de m'annoncer une livraison semaine 46 (soit 4 mois après) sinon c'était début 2011, je pense que le feu de paille des N1 y est pour quelque chose.
ça n'existe pas pour le cuir
et le chocolat avec le bas du tableau de bord du même ton c'est très "bizarre" en tout cas ça ne doit pas plaire à une majorité
autant pour moi, j'ai du confondre avec la teinte "zimtbraun" (ou quelque chose comme ça) qui m'avait semblé très bizarre (moche ?) surtout à cause du tableau de bord dans le même ton.
Ici c'est tabak et le tableau de bord est noir : ça va !
Enfin, c'est vraiment bizarre de vendre une voiture comme celle-là après 3 mois et 3000 km...
Le plaisir de ce genre d'achat est de configurer la voiture, de l'attendre plusieurs semaines mois, pas de gagner 5% sur une occasion même récente.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute