X1 18d S-drive reçu

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Avatar de l’utilisateur
Pat5560
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : 11 févr. 2016, 20:19
Voiture : BMW x1 18d sdrive x-line
Localisation : Belgique (région Dinant)

Re: X1 18d S-drive commandé

Message par Pat5560 »

Tic-tac-tic-tac.....on décompte les heures.... :bounce: :cheers:
Avatar de l’utilisateur
Gasttton
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1510
Inscription : 26 déc. 2015, 20:32
Voiture : 530e G31
Localisation : FR - Longwy / BE - Messancy

Re: X1 18d S-drive commandé

Message par Gasttton »

C'est le meilleur moment :D
Avatar de l’utilisateur
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5220
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Re: X1 18d S-drive commandé

Message par gigiel13 »

" Les heures qui précèdent sont l'anti-chambre du plaisir..." :D
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: X1 18d S-drive commandé

Message par captaincook »

:lol:

Ce n'est pas ce qu'on appelle les préliminaires, Gigi ?

:lol!: :arrow: :arrow: :arrow:
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Avatar de l’utilisateur
Pat5560
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : 11 févr. 2016, 20:19
Voiture : BMW x1 18d sdrive x-line
Localisation : Belgique (région Dinant)

Re: X1 18d S-drive commandé

Message par Pat5560 »

Yes!!!! Il est enfin la :cheers:
Réception à 17h comme prévu et la petite bouteille de champagne offerte, il est temps de passer aux choses sérieuses, nous découvrons la bête.

Pas déçu évidemment, je le trouve magnifique et les 1ers tours de roues ont été concluants. Cette boîte.... :Top: quel régal.
Enfin je vais dire la même chose que tout le monde ici, le silence à bord, la douceur de la boîte, la qualité des finitions, tout y est, c'est du pur plaisir.
Je m'étais décidé à ajouter le kit Harmann Kardon, j'ai bien fait je pense, le rendu est très très bon.

Le toit ouvrant panoramique est très pratique également, ça donne beaucoup de clarté dans l'habitacle.
Bref, j'en dirai plus après quelques kilomètres, place aux photos (désolé pour les ombres, je les ai faites à l'arrache hier soir)

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5220
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Re: X1 18d S-drive commandé

Message par gigiel13 »

captaincook a écrit :
:lol:

Ce n'est pas ce qu'on appelle les préliminaires, Gigi ?

:lol!: :arrow: :arrow: :arrow:
Yes... :D
Félicitations pour ce bel X1... :Top:
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
Avatar de l’utilisateur
steevi2307
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Inscription : 25 févr. 2016, 18:49
Voiture : X1 18D (2016-2020)/GLA200D (2020-2024) / X1 U11 25E (2024-)

Re: X1 18d S-drive commandé

Message par steevi2307 »

Hello,
Félicitation pour ta X1 ;)
As-tu eu l'occasion de demander si le fait que tu reçoives ta voiture plus tôt va se généraliser ?
La mienne, commandée fin février est toujours prévue fin décembre ...
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: X1 18d S-drive commandé

Message par Thomas »

Très beau ton X1 :Top:

J'aime bien ces jantes modernes.
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: X1 18d S-drive commandé

Message par Shengaorine »

Très beau X1 :Top:
Les jantes sont superbes ainsi que l'intérieur !
Bonne route ;)
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: X1 18d S-drive commandé

Message par tguillaume »

Extérieurement juste superbe :Top: , intérieur tu dois être le 1er sans GPS :scratch:

Sur un xLine c'est le minimum... mais pas pour BMW :NonNon:
Avatar de l’utilisateur
Pat5560
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : 11 févr. 2016, 20:19
Voiture : BMW x1 18d sdrive x-line
Localisation : Belgique (région Dinant)

Re: X1 18d S-drive commandé

Message par Pat5560 »

Merci à tous pour les compliments.
Pour ce qui est du gps, sans les mises à jour, celui de la E90 m'a planté plusieurs fois, notamment en Allemagne et pour partir en vacances, j'ai mis mon bon Tomtom avec le service live que j'utiise en camion pour le transport inter et c'est nickel. De plus avec les smartphones actuel, je n'ai pas trouvé nécessaire le prix exorbitant demandé par les constructeurs pour un produit moindre que les spécialistes du GPS que je trouve plus précis. Et toujours sur la E90, en 1 an, si je l'ai utilisé 3x, c'est beaucoup, le choix a été vite fait. ;)

J'en suis maintenant à 180km et le plaisir est au rdv. J'ai enfin retrouvé une suspension agréable qui gomme les défauts de la route et une insonorisation digne de la marque. Je vieilllis...c'est sûr, c'est sûrement pour ça que j'apprécie vraiment ce x1 par rapport à la E90 pack M. :)
Un seul regret pour l'instant (et encore...), les sièges advanced mais ça reste correct malgré tout.

@steevi: Mon vendeur a reçu 5 X1 en avance, ils sont un peu dans l'embarras maintenant quand ils doivent annoncer les délais car ça peut changer à tout moment. Personnellement il m'avait appelé il y a un mois et demi pour me dire qu'il était toujours prévu en octobre et il est arrivé avec 2 mois d'avance. Tout est possible visiblement. ;)
Avatar de l’utilisateur
cam75
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Inscription : 24 avr. 2013, 19:39
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao

Re: X1 18d S-drive reçu

Message par cam75 »

C'est sur que sortant d'une pack m les sièges standard ça doit te faire un peu drôle , mais pourquoi tu as fait l'impasse :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Pat5560
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : 11 févr. 2016, 20:19
Voiture : BMW x1 18d sdrive x-line
Localisation : Belgique (région Dinant)

Re: X1 18d S-drive reçu

Message par Pat5560 »

J'aimais la ligne du x-line avec les inserts gris, ça coupais les lignes de la voiture...et le budget aussi qui n'est pas extensible à l'infini ;)
Avatar de l’utilisateur
Ives
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 20 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW X1 SDrive 18D 150 septronic
Localisation : Belgique (Region Marche en Famenne)

Re: X1 18d S-drive reçu

Message par Ives »

Bonjour
pas mal aussi ton X1, la couleur blanche et insert noir va très bien.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter