mon fils a déjà remplacé trois jantes AMG sur sa ML, chaque fois une fêlure qui part de l extérieur de la jante côté interieur et absolument aucun choc apparent. comme pour les autres fois Mercedes ne va rien faire...c'est normal semble t il...
As tu des photos
Ces jantes sont elles prévus pour le ML (quel model de jante et quel model ML)
Le fiston est il inscrit sur un forum généraliste ou dédié Mercedes (un post perso déjà créer)
mon fils a déjà remplacé trois jantes AMG sur sa ML
il faudrait donner plus de détail ...
dimension de la jante ?
année modele du véhicule
utilisation sur chemin autoroutes Belges ?
Sur mes 3 Mercedes, monté d'origine de jantes badges AMG : en 18" pour la classe A, 19" sur la c63Amg et 20" sur le GLC, jamais eu ce soucis
le GLC a 15 000km et des pneus runflat et RAS
Le mieux est aussi de mettre le service client MB allemagne dans le coup. En général ils n'aiment pas ce genre d'attitude pour un véhicule sous garantie car c'est presque à coup sûr un client de perdu !!! On parle pas d'une classe A mais d'un ML, c'est pas la même gamme de prix !!!
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Chaque fois c'est une fine fêlure qui part de l'extérieur de la jante (coté intérieur quand placée sur l'auto donc invisible) et qui augmente au cours du temps. La première fois la fêlure allait tellement loin que le pneu s'est dégonflé. Cette fois la fêlure a été vue lors d'un changement de pneu, elle faisait 1 cm. Ce sont les jantes d'origine de l'auto (ML 3,5d), AMG 19". On a écrit à Mercedes on va voir leur réaction mais le concessionnaire a fait "le mort" à chaque fois. J'avais la première fois mis une photo sur ce site, mais je ne la retrouve pas.
Réponse de Mercedes belgique ce jour "aucune intervention à titre commercial" vu que la garantie de 2 ans est passée...Hallucinant pour moi...
Je donne suite à votre e-mail du 18 août 2016 qui a retenu toute mon attention.
Vous me faites part des soucis rencontrés sur les jantes (fissurées) de votre véhicule, ainsi que de votre mécontentement quant au refus d'intervention commercial de Mercedes-Benz dans le cadre des frais inhérents à leur remplacement.
Sachez que je comprends parfaitement votre déception face à la situation évoquée, et regrette sincèrement cette déconvenue.
Cependant notre garantie, bien que très étendue, ne couvre pas toute la durée de vie de nos véhicules. Au delà de cette période, des geste commerciaux peuvent être octroyés selon certains critères dans lesquels votre véhicule ne rentre malheureusement pas.
D'autre part, il me semble utile de vous informer que votre renvoi vers un "défaut de fabrication" ne repose sur aucun fondement factuel. Il ne peut par conséquent être retenu.
Je sais que cette réponse n’est pas celle que vous espériez, mais sachez que j’ai exploré toutes les possibilités pour accéder à votre requête.
Toujours à votre disposition, je vous prie d’accepter, Monsieur Dumont, mes salutations distinguées.
Je trouve ça exceptionnel quand même, et si la voiture se sépare en deux, ils vont dire qu 'il n y sont pour rien .
4 jantes sur le même véhicule, faut pas déconner quand même, cela prouve bien qu 'il y 'un défaut .
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
L'assurance ou la protection juridique ne peut elle pas être mis en cause (vis caché ou autres)
Malheureuse réponse toute faite...aucune solution proposée,c'est triste
En gros il répond qu'il n'a pas les compétences...et que la communauté "Grecque" est heureuse de vous retrouver,pour la quatrième fois
(2de degré )
The best or Nothing PDD
...mise a part l'assurance/Expert par une pirouette secrète
ils s'en foutent ...
tu roules en belgique sur des autoroutes à l'état catastrophique !
qui dit que tes pressions sont bonnes ? qui dit que tu fais attention ?
Un siège cuir qui se détruit en 20 000km okay ..
mais la des jantes d'un ML de plusieurs années ... franchement, revenons sur terre
ps: je ne cautionne pas le comportement de mercedes, c'est juste qu'ils ont tellement le vent en poupe, qu'ils en ont rien à faire ... suffit de voir les problèmes sur moteur de 63 AMG avec les poussoirs qui claquent ( je parle du 6.2 atmo )
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute