Nouveau X1 sdrive 18d

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Avatar de l’utilisateur
Pat5560
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : 11 févr. 2016, 20:19
Voiture : BMW x1 18d sdrive x-line
Localisation : Belgique (région Dinant)

Re: Nouveau X1 sdrive 18d

Message par Pat5560 »

Très beau X1 félicitations, cette couleur lui va très bien aussi!
Avatar de l’utilisateur
steevi2307
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Inscription : 25 févr. 2016, 18:49
Voiture : X1 18D (2016-2020)/GLA200D (2020-2024) / X1 U11 25E (2024-)

Re: Nouveau X1 sdrive 18d

Message par steevi2307 »

Félicitations à toi bien évidemment, je trouve la couleur sublime ; vu que j'ai pris la même :D
On en voit pas beaucoup d'ailleurs :?:

Par contre, comme d'habitude, j'ai commandé la mienne début mars, annoncée fin décembre (donc début janvier pour immatriculation) et j'attends toujours ...
Il me la faudrait pour début octobre, donc j'ai encore la foi ;)
Avatar de l’utilisateur
Ives
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 20 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW X1 SDrive 18D 150 septronic
Localisation : Belgique (Region Marche en Famenne)

Re: Nouveau X1 sdrive 18d

Message par Ives »

Juste on en vois pas beaucoup en bleu. Toutes celle que croise sont soit grise noire ou blanche. Ou je l ai achetée le vendeur m a dit que c était la premiere bleue qu il vendait et dans la configuration que j avais elle etait superbe. Il y avait une grise dans le show room . La bleue etait plus classe (histoire de gout biensur).
J ai commandé début avril et livraison prévue 15 aout pour finir elle est arrivée avec un mois d avance.
Avatar de l’utilisateur
steevi2307
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Inscription : 25 févr. 2016, 18:49
Voiture : X1 18D (2016-2020)/GLA200D (2020-2024) / X1 U11 25E (2024-)

Re: Nouveau X1 sdrive 18d

Message par steevi2307 »

Dingue quand même, vous avez vu mes délais de livraison ... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Ives
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 20 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW X1 SDrive 18D 150 septronic
Localisation : Belgique (Region Marche en Famenne)

Re: Nouveau X1 sdrive 18d

Message par Ives »

Oui j'ai vu, peut être faut il recontacter le concessionnaire pour voir.
quand j'ai commandé le mien, 1 me certifiait livraison Aout un autre décembre puis après avoir dit que je pouvais en avoir un pour Aout chez un concurrent il m'a dit je peux vous l'avoir pour les mêmes dates, un troisième lui c'était février 17. C est le premier qui a gagné la vente :)
Avatar de l’utilisateur
steevi2307
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Inscription : 25 févr. 2016, 18:49
Voiture : X1 18D (2016-2020)/GLA200D (2020-2024) / X1 U11 25E (2024-)

Re: Nouveau X1 sdrive 18d

Message par steevi2307 »

Ouais, donc peu de chance peut-être, ici moi c'est la concession Ginion à Waterloo ... j'ai déjà demandé il y a une semaine (vu que plusieurs membres ont vu leur voiture arriver plus tôt), mais toujours aucun changement.

Je vais le laisser en paix jusque septembre :D :(
Avatar de l’utilisateur
Ives
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 20 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW X1 SDrive 18D 150 septronic
Localisation : Belgique (Region Marche en Famenne)

Re: Nouveau X1 sdrive 18d

Message par Ives »

Concession DAVO a Tongres, ce n'est pas la plus proche mais il n'y a pas photos sur le prix
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: Nouveau X1 sdrive 18d

Message par tguillaume »

Je confirme pour la CC Davo, on est plusieurs à avoir acheté chez eux.
La différence entre les CC liegeoises était de + de 1800€, et c'est à 20 minutes de chez moi :Top:
Avatar de l’utilisateur
Ives
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 20 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW X1 SDrive 18D 150 septronic
Localisation : Belgique (Region Marche en Famenne)

Re: Nouveau X1 sdrive 18d

Message par Ives »

Pour moi c est 40 min. Mais ca en valait la peine en plus le vendeur te prend pas la tête avec ses blabla et si on offre mieux on le fera aussi.... etc que du vent.
Environ 1100 euros de diff et vitre sur teintée a l arriere offerte soit 350 euros
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter