Bon, j'enchaine un peu les bugs sur la voiture.
Au mois d'avril, je perds malencontreusement ma clé principale.
Du coup, commande d'une nouvelle clé complète puis reprogrammation des 2 clés afin que la clé perdue ne soit plus fonctionnelle au cas ou. 405 EUR la blague mais pris en charge intégralement par mon assurance de mon compte bancaire (on se demande toujours pourquoi on paie ces conneries et on l'apprécie grave quand il nous arrive une tuile de ce genre)
A partir de là, j'ai eu un souci avec les ouvrants. A plusieurs reprises (au bureau ou à la maison) j'ai retrouvé mon hayon ouvert (5 fois) le TO ouvert (1 fois) et les 4 vitres baissées (1 fois). Heureusement, c'est arrivé qu'au bureau ou à la maison ou la voiture est en parking ou garage couvert et fermé.
Début juillet, un passage en CC et ils ont reprogrammé toute la voiture (y compris moteur etc). Ils n'étaient pas certains que ça résoudrait le souci à 100% mais en gros, et c'est logique, c'est la procédure à suivre dans le sens ou ils ne detectent pas de code defaut sur un boitier de servitude.
Force est de constater que 6 semaines plus tard, je n'ai plus le probleme et je pense que c'est donc remis en ordre.
Mais je viens de découvrir un nouveau souci. J'ai perdu la fonction freinage du limiteur.
Mais en vous écrivant, j'ai un doute. La fonction freinage, elle n'opere peut etre qu'avec le régulateur et non le limiteur. Je suis un peu couillon peut etre.
Ce qui me perturbe, c'est que j'ai l'indication "LIM" dans le HUD qui s'allume depuis la reprog alors que ce n'était pas le cas avant (il me semble qu'avant elle ne restait que quelques secondes).
Oui bon, donc, je vous écrie probablement pour un probleme qui n'existe pas. Ce soir, je mets le régulateur dans une descente pour en avoir le coeur net. Mais je suis maintenant quasi certain que c'est avec le régul et non le limiteur.
Vous pouvez toujours valider... ou pas.