X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Bmwx1xline
Membre
Messages : 99 Inscription : 11 juil. 2014, 09:50
Voiture : BMW x1 2016 Xdrive 18d BVA
Message
par Bmwx1xline » 19 mai 2016, 10:37
ah oui, pour moi le noir...plus jamais !
C'est superbe neuf...mais ensuite c'est l'esclavage à garder propre...et il faut absolument éviter les rouleaux, même ceux "anti rayure".
Toutes les micro-rayures se voient...
Mais sinon, c'est super beau !
Yougi
Membre actif
Messages : 142 Inscription : 27 janv. 2016, 11:33
Voiture : BMW X1 xDrive18d Modèle Sport
Localisation : Belgique, province de Liége Jupille sur Meuse
Contact :
Message
par Yougi » 19 mai 2016, 10:44
Jazz a écrit : Félicitation
Bon le noir tu vas en chier lol
Cest hyper salissant :/ et se raye meme en étant très attentionné
Tu as surement raison, mais à moins que je sois daltonien il est blanc
faut arrêter
tguillaume
Membre bavard
Messages : 764 Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique
Message
par tguillaume » 19 mai 2016, 11:21
Félicitations, il est vraiment chouette
Le modèle "sport" en blanc et intérieur cuir noir... c'est peut être la solution la plus facile pour l'entretien
Comme les récentes BMW, tu as la nouvelle commande idrive au niveau de la console centrale
tguillaume
Membre bavard
Messages : 764 Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique
Message
par tguillaume » 19 mai 2016, 11:22
Jazz a écrit : Félicitation
Bon le noir tu vas en chier lol
Cest hyper salissant :/ et se raye meme en étant très attentionné
Je pense qu'il parle de la finition au niveau du tableau de bord...
Nenette
Membre
Messages : 91 Inscription : 23 mars 2016, 07:11
Voiture : X1 bmw
Message
par Nenette » 19 mai 2016, 13:39
Félicitation yougi superbe ton x1
Jazz
Membre confirmé
Messages : 1328 Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s
Message
par Jazz » 19 mai 2016, 14:47
Yougi a écrit :
Tu as surement raison, mais à moins que je sois daltonien il est blanc
faut arrêter
Je m'aperçois que je me suis mal exprimé
Je parlais des inserts
Jai deja des traces sur les miens alors que j'ai juste un micro fibre que j'utilise de façon légère
tguillaume
Membre bavard
Messages : 764 Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique
Message
par tguillaume » 19 mai 2016, 18:53
Bien, je vois que tu as aussi mis le lien "Spritmonitor" pour voir ta consommation... enfin celle de la X1
Yougi
Membre actif
Messages : 142 Inscription : 27 janv. 2016, 11:33
Voiture : BMW X1 xDrive18d Modèle Sport
Localisation : Belgique, province de Liége Jupille sur Meuse
Contact :
Message
par Yougi » 19 mai 2016, 19:18
@Jazz effectivement on voit vite les traces de doigts et autres, ma femme ma donné une micro fibres très douce, et là ou j'ai testé ont ne vois aucune traces ni rayures. Je tiendrai cela à l'oeil
@ guillaume ma consommation, ça je peux pas monter
Merci à tous pour vos com
Jazz
Membre confirmé
Messages : 1328 Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s
Message
par Jazz » 19 mai 2016, 19:48
Tu vas voir cela viens vite
Le vernis n'est pas asses dur :/
Sinon cest tres beau
tguillaume
Membre bavard
Messages : 764 Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique
Message
par tguillaume » 27 mai 2016, 11:45
J'ai vu hier un X1 à Queue-du-Bois vers 17h30, direction Jupille.
Il m'a dépassé
parce que j'étais à vélo
La plaque 1-BNO-... je ne vais pas mettre le tout surtout si c'est toi
Yougi
Membre actif
Messages : 142 Inscription : 27 janv. 2016, 11:33
Voiture : BMW X1 xDrive18d Modèle Sport
Localisation : Belgique, province de Liége Jupille sur Meuse
Contact :
Message
par Yougi » 02 juin 2016, 09:52
Il est fort possible que ce soi moi
, je suis bien passé par là vers 17h30 en revenant de la rôtisserie de Herve
.
Mais ma plaque 1-BNI-0..
tguillaume
Membre bavard
Messages : 764 Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique
Message
par tguillaume » 02 juin 2016, 10:53
Juste tu vois j'ai la mémoire qui flanche... l'âge surement
Yougi
Membre actif
Messages : 142 Inscription : 27 janv. 2016, 11:33
Voiture : BMW X1 xDrive18d Modèle Sport
Localisation : Belgique, province de Liége Jupille sur Meuse
Contact :
Message
par Yougi » 02 juin 2016, 13:05
Pauvre
va...
Yougi
Membre actif
Messages : 142 Inscription : 27 janv. 2016, 11:33
Voiture : BMW X1 xDrive18d Modèle Sport
Localisation : Belgique, province de Liége Jupille sur Meuse
Contact :
Message
par Yougi » 20 août 2016, 10:58
Petite photo aux Beaux de Provance avec le coffre de toit
GILLES83
Débutant
Messages : 13 Inscription : 30 avr. 2016, 17:11
Voiture : X1 F48 - 320DA E90
Message
par GILLES83 » 20 août 2016, 12:07
très beau avec le coffre de toit noir en plus chez moi dans le sud
tguillaume
Membre bavard
Messages : 764 Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique
Message
par tguillaume » 20 août 2016, 16:53
Profites en bien... moi c'est fini depuis cette nuit ! retour maison
La météo s'annonce belle ici aussi pour une fois
Yougi
Membre actif
Messages : 142 Inscription : 27 janv. 2016, 11:33
Voiture : BMW X1 xDrive18d Modèle Sport
Localisation : Belgique, province de Liége Jupille sur Meuse
Contact :
Message
par Yougi » 20 août 2016, 18:04
Je vais encore profiter du Sud une semaine
Yougi
Membre actif
Messages : 142 Inscription : 27 janv. 2016, 11:33
Voiture : BMW X1 xDrive18d Modèle Sport
Localisation : Belgique, province de Liége Jupille sur Meuse
Contact :
Message
par Yougi » 14 janv. 2017, 17:12
En mode Hiver;
Nono92
Membre actif
Messages : 213 Inscription : 16 déc. 2016, 10:50
Voiture : X1 M20XI F48 & Mini Cooper D R56
Localisation : Ile-de-France
Message
par Nono92 » 14 janv. 2017, 17:55
Ces jantes noires c'est
Sur le blanc évidemment ça lui donne un sacré look, j'adore !
Je n'avance pas vite mais je ne recule jamais. A.L
Spritmonitor
Shengaorine
Membre bavard
Messages : 976 Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône
Message
par Shengaorine » 15 janv. 2017, 17:12
Carrosserie blanche + jantes noires = combinaison gagnante
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter