Petit Up de ce sujet car je rencontre quelques difficultés pour utiliser mon téléphone avec ma voiture: j'ai réussi lors du 1er essai (il y a plusieurs jours déjà) à le connecter, et à l'utiliser pendant quelques minutes.
J'ai essayé quelques jours plus tard...impossible
Avec mon fils l'autre jour nous avons essayé (et réussi) tant avec son téléphone, que le mien, et aujourd'hui je viens de tenter l'opération et toujours impossible
Il apparaît pourtant bien à l'écran, je tente de faire "connexion", il cherche (je suppose), mais rien ne se passe...pourtant j'ai bien le dessin du combiné avec le chiffre 1, plus une petite mappe-monde, mais ils restent éteints et non en "surbrillance" comme lorsque cela fonctionne
Idem sur mon téléphone, la voiture est bien connue, avec son code, je ne comprends pas
J'ai fait samedi la mise à jour du ConnecteDrive espérant que cela allait améliorer la situation, mais j'ai seulement une nouvelle version avec une 3ème ligne "Complément", mais c'est tout, aucun changement pour le reste.
Je dois être c.. et ne sait pas me servir de ce service

Donc Merci pour votre éclairage sur le mode d'emploi

"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"