GIL35 a écrit :oui , sur l’écran de contrôle de l''iDrive, perso j'ai ,à gauche, la partie navigation et ,à droite, la partie ODB. c'est cette partie que je voudrais modifier
alors, quand tu es sur cet écran la:
pousse la molette vers la droite ( mode joystick ) pour avoir cette option :
et tu valides en appuyant dessus, tu tomberas sur ce menu :
tu choisis ce que tu veux :
- vue fléche: c'est nul SAUF quand tu es en guidage GPS, tu obtient une carte simplifier très pratique ( la même chose que sur le HUD )
- positon : c'est pas la, ça te donne le nom de la rue, les coordonnées GPS, et l’altitude
- ordinateur de bord, c'est ce que tu as à l’écran
- ordinateur de voyage : statistique du voyage en cours
-détails audio/vidéo : affichage de la station de radio, des pochettes d'album que tu écoutes ....
- efficient dynamique : vue synthétique de la voiture avec les choses qui s'y passent ( surtout en eco pro )
après, l’écran de droite est figé, tu navigues uniquement dans l'écran de gauche
et voila

j’espère avoir pu t'aider !
( désolé pour la qualité des photos, j'avais un méchant contre-jour )
bonne journée !