Je veux faire la vidange de la boite de ma mini.
Il s'agit d'une boite de vitesse manuelle.
reference: GS6-53DG - TCJ4
mon probleme est le suivant:
il y a bien un bouchon de vidange, mais il y a deux autres bouchons: 1 juste au niveau du cardan, un autre encore au dessus.
celui au niveau du cardan est exactement le meme que celui de vidange, et celui qui est plus haut est avec une clé 5 pans et non 6 pans(clé allen)
Lequel de ces deux bouchons sert a faire le niveau?
merci d'avance pour vos lumineux conseils.
pour illustrer tout ca, une petite photo:







