Bonjour à tous... Je décide de la prendre aujourd'hui et comme d'habitude ma petite musique connectée à mon téléphone en mode USB, et la surprise !! Impossible de détecter mon téléphone, donc jessai ma cle usb qui n'est pas très loin et toujours rien ...
sa fonctionnait nickel la semaine dernière je ne comprend pas.
Et dieu merci demain matin j'ai rendez vous en concession (6eme avenue à venissieux) pour la révision donc je vais en profiter(m'en tape elle est sous garantie)...
Mais sa me fait énormément chier car je vais en vacances avec dans 15 jours très loin, très très très loin... Et j'aimerais pas que sa recommence là-bas
La passion de l'auto a ses raisons que la raison ignore...
Quand tu es sur la page principale du forum sur les Série 1 F20, tu cliques sur "Nouveau Sujet" et tu peux ainsi créé ton propre fil avec tes questions.
je suis passé à la concession ce matin en espérant de bonnes nouvelles, et malheureusement il y a eu un "glissement" sur la ligne de production...
donc ma livraison est retardé jusqu'environ fin octobre!
en fait le courrier que j'ai reçu n'a pas de lien avec l'informatique (c'est un courrier interne)... sniff!!
J'ai lu sur des forum British que tu n'es pas le seul....
Parmis les raisons évoquées (non vérifiées) j'avais vu rupture de Michelins PSS à un moment....
moyen comme excuse ça!!!
franchement, retarder une production/livraison pour des pneus!! heureusement que c'est pas des 22''!!!
bref... heureusement que j'ai la 135!!
Heu... le glissement a impacté toutes les Ones
La 125i est aujourd'hui à fin Novembre, même si la concession dit qu'elle devrait avancer...
Tu as des news ?
ba mince alors !! ggrr
je t'avoue que j'ai pas de nouvelles, en même temps je n'en cherche pas vraiment non plus
elle finira bien par arriver un jour...
par contre moins cool pour toi !!
en effet! ca risque pas de m'arriver !!
en plus le petit boitier électronique qui oblige à faire fonctionner que le côté gauche au démarrage à froid est désactivé
au fait j'ai commandé le pack pneus/jantes 405m 19'', montage avant livraison j'aurais donc 4 pneus/jantes 436m (avec capteurs) neuf, si ça peut intéresser quelqu'un