X6 Seconde génération de 2014 à 2020
jls
Membre confirmé
Messages : 1110 Inscription : 15 déc. 2010, 00:00
Voiture : 991-2 Turbo S-Targa 76- Benz 560 SL-Works-Defender
Message
par jls » 08 sept. 2016, 15:16
Corpas
Addict au forum !
Messages : 6321 Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’
Message
par Corpas » 08 sept. 2016, 19:06
Merci pour le partage et les photos...
Ce devait être une journée très sympa,tous les ingrédients étaient réunis: le beau temps,toute la gamme des véhicules M et un cadre magnifique!
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
jls
Membre confirmé
Messages : 1110 Inscription : 15 déc. 2010, 00:00
Voiture : 991-2 Turbo S-Targa 76- Benz 560 SL-Works-Defender
Message
par jls » 21 sept. 2016, 18:43
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 21 sept. 2016, 18:47
jls
Membre confirmé
Messages : 1110 Inscription : 15 déc. 2010, 00:00
Voiture : 991-2 Turbo S-Targa 76- Benz 560 SL-Works-Defender
Message
par jls » 21 sept. 2016, 19:11
jls
Membre confirmé
Messages : 1110 Inscription : 15 déc. 2010, 00:00
Voiture : 991-2 Turbo S-Targa 76- Benz 560 SL-Works-Defender
Message
par jls » 21 sept. 2016, 20:07
Merci Can-Am, tu ne vas pas à Knokke lors du Zoute Rally 7.8.9 oct.?
jls
Membre confirmé
Messages : 1110 Inscription : 15 déc. 2010, 00:00
Voiture : 991-2 Turbo S-Targa 76- Benz 560 SL-Works-Defender
Message
par jls » 21 sept. 2016, 20:17
Oui les 3 jours , s'il fait beau c'est un chouette évènement dans un chouette endroit...
Corpas
Addict au forum !
Messages : 6321 Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’
Message
par Corpas » 21 sept. 2016, 20:42
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
jls
Membre confirmé
Messages : 1110 Inscription : 15 déc. 2010, 00:00
Voiture : 991-2 Turbo S-Targa 76- Benz 560 SL-Works-Defender
Message
par jls » 21 sept. 2016, 20:56
Trouvé sur Youtube, Summer Tour 2016.
jls
Membre confirmé
Messages : 1110 Inscription : 15 déc. 2010, 00:00
Voiture : 991-2 Turbo S-Targa 76- Benz 560 SL-Works-Defender
Message
par jls » 21 sept. 2016, 21:03
can-am a écrit : Et tu y participes avec ton M ?
Il y a une très petite ballade le dimanche matin le Zoute GT Tour. Ben oui je participe mais là c'est plus pour "poser" que rouler, mais bon , c'est cela aussi un peu Knokke.
jls
Membre confirmé
Messages : 1110 Inscription : 15 déc. 2010, 00:00
Voiture : 991-2 Turbo S-Targa 76- Benz 560 SL-Works-Defender
Message
par jls » 21 sept. 2016, 21:11
Je n'avais jamais prêté attention à ce bruit . Maintenant reste à vérifier si ce ne sont pas mes freins car là c'est une catastrophe au niveau du bruit depuis que j'ai brulé les disques.
jls
Membre confirmé
Messages : 1110 Inscription : 15 déc. 2010, 00:00
Voiture : 991-2 Turbo S-Targa 76- Benz 560 SL-Works-Defender
Message
par jls » 21 sept. 2016, 22:07
Oui sans doute! En ce qui concerne les freins, je n'ai pas réussi à mettre les nouveaux, Les Italiens de chez Brembo m'ont envoyé ceux des anciens modèles (E). Mon CC a dû envoyer des photos chez Brembo pour leur prouver que le modèle avait changé. Ah ces Italiens! J'attends une solution.
yopsolo
Addict au forum !
Messages : 8509 Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West
Message
par yopsolo » 08 oct. 2016, 10:05
+1 d'autant plus que cela retire tout l'intérêt d'un véhicule surélevé
yopsolo
Addict au forum !
Messages : 8509 Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West
Message
par yopsolo » 08 oct. 2016, 10:25
Can am tu as vu la place qu'il reste aux roues avant pour tourner! Ca doit frotter ?
Corpas
Addict au forum !
Messages : 6321 Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’
Message
par Corpas » 08 oct. 2016, 12:35
Ça doit leur rappeler l'époque des Low Riders façon BMW...
Je pense qu'ils peuvent la surélever un peu pour évoluer sur la route.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
yopsolo
Addict au forum !
Messages : 8509 Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West
Message
par yopsolo » 08 oct. 2016, 13:04
Effectivement corpas, je n'y avais pas pensé. Il existe des kit pneumatiques. Un peu façon Citroën finalement
yopsolo
Addict au forum !
Messages : 8509 Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West
Message
par yopsolo » 08 oct. 2016, 16:32
En fait c'est une voiture pour personnes handicapées ! Position basse pour l'accès ou en sortir rt position haute pour la conduite
. Il y a finalement des débouchés pour une telle option
Mickrob
Membre
Messages : 75 Inscription : 06 févr. 2014, 17:42
Voiture : Bmw X5 g05
Message
par Mickrob » 09 oct. 2016, 08:13
can-am a écrit : Un ami à toi ?
Oh... je connais cette rue
Chouette le passage de 2 X M
Ralph
Membre actif
Messages : 119 Inscription : 19 juin 2016, 20:21
Voiture : X4 20d
Message
par Ralph » 09 oct. 2016, 08:16
Bonjour
Le clic-clic des freins ne viendrait pas du fait de la suchauffe rapide puis le refroidissement de ces derniers ?
Ralph
Membre actif
Messages : 119 Inscription : 19 juin 2016, 20:21
Voiture : X4 20d
Message
par Ralph » 09 oct. 2016, 08:29
Celui de la vidéo
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter