Avec 2 ans de recul tu es donc toujours satisfait de ton choix ?


L'augmentation de l'autonomie avec ce nouveau soft se confirme.klawal a écrit :la voiture a bénéficié de la mise à jour du firmware (I003-16-07-504, ou quelque chose comme ça.., le dernier en date de juillet 2016)
Il apporte une augmentation de la capacité utile, auparavant à 18,6 kwh, et parfois j'étais même en dessous, qui passe à 19,8 kwh
La gestion de la batterie aussi semble différente, car au lieu d'afficher 120 km d'autonomie, ce matin à charge complete, elle m'affiche 140 km...






PresqueYo6992 a écrit :J'ai bon ?

Pour chez toi, cela ne pose aucun problème, en 1 nuit elle est pleine, et avec ça tu dois faire tes 90 km (surtout avec une 94Ah)callaway0409 a écrit :Pour la faire courte,










Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute