Après une sujet pour arriver à établir ma configuration et choisir une motorisation et après hésitation avec un X1 également (et d'autres SUV), j'ai enfin signé le bon de commande le 11 Aout pour un futur gran coupé que je vous présente ci dessous ;-)
Elle disposera de l'Idrive 5.0, par contre je ne sais pas si ce sera le moteur N20 ou B48, je demanderai à mon vendeur quand il sera rentré de vacances. Il semble que les deux soit toujours disponibles en paralèle...?
Livraison mi octobre à priori, la date précise sera confirmée début septembre
Moteur 20i 163cv Boîte de vitesses automatique Steptronic (fiscalité belge oblige)
Glaciersilber
Cuir Dakota Sattelbraun + Sièges chauffants à l'avant
Kit M sport
Jantes alu styling 442M 19" (Bicolor)
Inserts de décoration Alu Längsschliff
Pack rangement
Système de lavage des phares
Détecteur de pluie et allumage automatique des phares
Phares au xénon
Cruise Control avec fonction de freinage
Kit mains-libres avec connexion USB
Système de navigation Professional
Caméra de recul
Surround View
Système d'alarme
Pack éclairage
Highbeam assist
Comfort Pack 2.103,31
Park Distance Control (PDC)
Climatiseur automatique avec 2 zones
Système d'alarme
Vitres teintées foncées à l'arrière
Pack rétroviseurs rabattables éléctriquement
Rétroviseur intérieur anti-éblouissement
Prises 12V supplémentaires
Système haut-parleurs HiFi












