Je doit changer le Snap-in de mon X6 et pour cela je doit démonter une partie de l'accoudoir car le câble passe derrière, il faut donc que je démonte une grosse partie de la console central.
Quelqu'un à t'il déjà fais cela et aurait quelques conseil a me donner avant que je me lance
En effet je n'est que la vitesse, je vais remettre le snap-in et voir si mon gps du par brise revient sachant que mon gps dans l'écran central fonctionne très bien.
Oui oui j'ai bien tous vérifier tout est cochés mais depuis que j'ai enlevé le snap-in quand je démarre au bout de 10 sec j'ai le message d'erreur comme quoi le main libre est en panne et je n'est plus de Bluetooth. Par contre le message d'erreur s'affiche bien au par brise.
Et tu tiens absolument à utiliser un snap-in ; car de mémoire celui ci n'apporte pas grand chose...
Pas faux: le seul avantage que je lui trouve, c'est qu'il libère la prise USB dans l'accoudoir... ce qui permet de laisser connectée une clé gavée de musiques !
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)