En cherchant sur le net en Suisse des petites annonces pour des jantes de X4, je suis tombé sur une pépite : une personne vient de recevoir son X4 M40i et il a directement changé les jantes d'origine ( style 622M ) pour des jantes de 22" !! il m'a donc revendu un pack de jantes 622 complet raide neuf (pneus 0 kms !) pour 50% du prix. Je n'ai pas hésité longtemps
Je vais les chercher Dimanche. Je suis tout content !! De plus des 622 sur un extérieur X-line, je n'ai jamais vu. Sur les excellents conseils de notre partenaire, DM-Tech : innovons !! En plus, je me démarquerai enfin de mon mentor TOM le traitre qui veut revendre son X4
Malheureusement, je ne verrai peut être pas le X4 en live, la bête sera certainement partie se promener en WE lorsque je passerai prendre les jantes. Pour me consoler : le vendeur a aussi récemment reçu la nouvelle M2
Il m'a envoyé une photo de son X4 M40i, je vais lui demander son autorisation pour mettre la photo ici. Je vous le dis, j'ai eu aussi beaucoup d'appréhension avec une taille pareille de jantes, mais le gars a bon gout et le résultat est sensas'
Je vous mets déjà une petite bidouille de mon cru, pour se faire une idée du résultat final avec mon X4.
Je revendrai mes pneus été 18" (4000kms - avis aux amateurs) et installerai despneus hiver sur mes jantes 18" actuelles.