Cap', je te l'ai dit maintes fois

... mais tu n'écoutes jamais !
TFA, effectivement, j'ai longuement cherché, mais la 4GC M-sport dans cette configuration est trop récente, donc son prix en concession pour des faibles kilométrages ne rentrait pas dans mon budget, reprise de mon ancienne 325i E90 incluse. Idem pour le X4, a fortiori encore plus rare.
Pourtant, j'en ai fait des montages avec mon "vendeur" habituel : cash, LLD, LOA, etc... mais rien n'y faisait. Je m'étais donc fait une raison, sachant que des 335i M-Sport ne courraient pas les rues non plus. Au départ, je pensais encore attendre 1 an 1/2 à 2 ans pour rentrer dans l'enveloppe, auquel cas, je ne tenais même plus compte du montant 325i qui aurait encore pris du kilomètre.
Finalement "L'OFFRE" ultime s'est présentée à moi en Février dernier : budget, finition, options, tout était parfait avec une excellente reprise de la 325 que j'ai finalement vendue encore plus chère que cette reprise à une jeune femme charmante... Et voilà comment je suis reparti sur une 3 mais F30 avec ce moteur diabolique : aucun regret, je t'assure. Maintenant si il y en a un qui veut échanger une 335i F30 M-Sport (39000km aujourd'hui) avec une 435i GC M-Sport optionnée identique (jusqu'à 50000km), pas de problème

BMW et Porsche bercent mes douces nuits...