Bonjour je souhaite changer tous l'éclairage intérieur par des leds blanche qui pourrait me donner les références et où les acheter merci d'avance je précise X6 de 2009
C'est effectivement blanc pur et ça contraste beaucoup avec le jaune d'origine. Personnellement j'ai gardé les liseuses en ampoules d'origines pour que cela fasse moins 'cru'.
NB: ça n'est qu'un avis personnel
Bonjour je souhaite changer tous l'éclairage intérieur par des leds blanche qui pourrait me donner les références et où les acheter merci d'avance je précise X6 de 2009
Moi j'ai TOUT (angel eyes compris) acheté chez LED PERF... avec la réduction "partenaire" de ma-bmw !! TOUT fonctionne nickel (depuis un an...) et sans bug ODB, bref... l'essayer c'est l"adopter !!
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
Recu mon pack led hier j'ai commencé à mettre cell du coffre bas de porte,mais je me pose la question pour changer les 4 intérieur j'arrive pas à retirer l'ampoule ainsi que les plafonniers qui pourrait l'aiguilleur bien a vous