achat X3 E83

X3 Première génération de 2003 à 2010
F
François26
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 24 sept. 2016, 18:34
Voiture : BMW X3 E83 177cv edition avantage 2009
Localisation : Rhône-Alpes

Achat X3 E83

Message par François26 »

Bsr, à tous nouvel inscrit tout frais d'hier et trop content de mon achat aujourd'hui d'un 177cv X3 E83 série avantage c'est ma 4eme BMW, je passe d'un 325i E92 coupé avec le six en ligne essence au X3 mazout !!! La raison l'emporte sur la passion tout en restant fidèle à la marque à l'hélice
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Achat X3 E83

Message par TFA »

J'ai de bons souvenirs avec mon E83, c'est un bon choix.
Avec ta motorisation il faudra faire attention à la chaine de distribution c'est le point faible
F
François26
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 24 sept. 2016, 18:34
Voiture : BMW X3 E83 177cv edition avantage 2009
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Achat X3 E83

Message par François26 »

Merci pour le conseil mais difficile à surveiller une chaîne de distribution
F
François26
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 24 sept. 2016, 18:34
Voiture : BMW X3 E83 177cv edition avantage 2009
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Achat X3 E83

Message par François26 »

J'ai plus qu'à trouvé un attelage et peut-être une housse pour pas qu'elle s'enrhume et des roues neige pour cet hiver
F
François26
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 24 sept. 2016, 18:34
Voiture : BMW X3 E83 177cv edition avantage 2009
Localisation : Rhône-Alpes

achat X3 E83

Message par François26 »

Grrrrrrrrr, plus qu'un jour à attendre .........
Avatar de l’utilisateur
THEO67
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1213
Inscription : 28 févr. 2015, 18:55
Voiture : BMW X5 E53 3L D ET 118 D E87
Localisation : Loiret

Re: achat X3 E83

Message par THEO67 »

Une petite verveine et hop au lit et c est passé , tu es au lendemain... : Mouhah: ;)
Comité de soutien au X5 E53 contre les magnifiques remplaçants :)
Tout seul, on va plus vite mais ensemble on va plus loin !
F
François26
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 24 sept. 2016, 18:34
Voiture : BMW X3 E83 177cv edition avantage 2009
Localisation : Rhône-Alpes

Re: achat X3 E83

Message par François26 »

Ici c'est plutôt Chartreuse
F
François26
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 24 sept. 2016, 18:34
Voiture : BMW X3 E83 177cv edition avantage 2009
Localisation : Rhône-Alpes

Re: achat X3 E83

Message par François26 »

Plus qu'une nuit blanche ;)
F
François26
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 24 sept. 2016, 18:34
Voiture : BMW X3 E83 177cv edition avantage 2009
Localisation : Rhône-Alpes

Re: achat X3 E83

Message par François26 »

Demain 16h je serai vraiment heureux :D
F
François26
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 24 sept. 2016, 18:34
Voiture : BMW X3 E83 177cv edition avantage 2009
Localisation : Rhône-Alpes

Re: achat X3 E83

Message par François26 »

plus que 3 heures que c'est long :bounce:
F
François26
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 24 sept. 2016, 18:34
Voiture : BMW X3 E83 177cv edition avantage 2009
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Achat X3 E83

Message par François26 »

je pense quaprès la carte grise vendredi matin je passerai chez Fourel Valence pour cette fameuse chaîne de distribution
F
François26
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 24 sept. 2016, 18:34
Voiture : BMW X3 E83 177cv edition avantage 2009
Localisation : Rhône-Alpes

Re: achat X3 E83

Message par François26 »

Ça y est elle est là vraiment ce dont à Quoi je m'attendais , 100klm de nationale en Ardèche et 6,6 aux 100, position de conduite trouvé en un clin d'œil, :D
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: achat X3 E83

Message par TFA »

:desphotos:
N
Nostra
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : 16 nov. 2015, 09:32
Voiture : BMW X3 E83

Re: achat X3 E83

Message par Nostra »

moi j'ai mis celui-ci en attelage, monté en une matinée.


http://www.ebay.fr/itm/ATTELAGE-vertica ... 2105387994?
F
François26
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 24 sept. 2016, 18:34
Voiture : BMW X3 E83 177cv edition avantage 2009
Localisation : Rhône-Alpes

Re: achat X3 E83

Message par François26 »

oui merci à vous deux, les photos arrivent et sympa l'attelage je vais étudier la question :D
F
François26
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 24 sept. 2016, 18:34
Voiture : BMW X3 E83 177cv edition avantage 2009
Localisation : Rhône-Alpes

Re: achat X3 E83

Message par François26 »

Donc passage ce matin chez BMW Valence, aucun soucis de fiabilité sur ce modèle au niveau de boîte transfert pas plus que de chaîne de distribution elle à juste eut un rappel qualité pour le micro filtre :)
Avatar de l’utilisateur
gatouille
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1391
Inscription : 13 déc. 2015, 05:24
Voiture : Z3M S54 coupé 2000 et X3 E83 3.0i 2004

Re: achat X3 E83

Message par gatouille »

J'ai monté cet attelage en janvier, prix faible à l'époque 241 euros kit complet et permet de conserver son pare choc intact sans decoupe visible ni besoin d'enlever la trappe.

J'ai mis longtemps à choisir mais celui ci est nickel et le faisceau specifique est bien fait .
Z3M coupé pour la piste et X3 E83 3.0i pour la tracter
La page Facebook de mon Z3M
F
François26
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 24 sept. 2016, 18:34
Voiture : BMW X3 E83 177cv edition avantage 2009
Localisation : Rhône-Alpes

Re: achat X3 E83

Message par François26 »

C'est celui que Nostra à pris sur eBay ?
Avatar de l’utilisateur
gatouille
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1391
Inscription : 13 déc. 2015, 05:24
Voiture : Z3M S54 coupé 2000 et X3 E83 3.0i 2004

Re: achat X3 E83

Message par gatouille »

Lis ceci ce sera plus parlant:

viewtopic.php?f=26&t=24455&start=60
Z3M coupé pour la piste et X3 E83 3.0i pour la tracter
La page Facebook de mon Z3M
F
François26
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 24 sept. 2016, 18:34
Voiture : BMW X3 E83 177cv edition avantage 2009
Localisation : Rhône-Alpes

Re: achat X3 E83

Message par François26 »

merci gatouille c'est vraiment complet :idea:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter