Configuration 330e

BMW 3xx Sixième génération 2012 à 2018
P
Pentier
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 03 oct. 2016, 17:35
Voiture : BMW 316d F31

Configuration 330e

Message par Pentier »

Hello,

Pour remplacer ma 316d F31, je suis en train de configurer une 330e en devant respecter un budget bien précis
Je suis arrivé à ça :

Comfort Pack Plus (ZB2)
  • Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique (431)
    High Beam Assist (5AC)
    Banquette arrière rabattable (465)
    Appuie-têtes arrière rabattables (5DC)
    Phares antibrouillard LED à l'avant (5A1)
    LED Headlights (5A2)
    Kit d'éclairage (563)
Eléments extérieurs en Aluminium satiné (3L8)
Volant M sport (710)
Imperialblau (metallic) (A89)
Peinture métallisée (MET)
Jantes BMW en alliage léger, rayons en V 395, 7 1/2J x 17 (2L3)
Pneus runflat (258)
Intérieur tissu Corner, sans 7AC Sport Line (CC..-1)
Tissu 'Corner' Anthrazit/Akzent Grau (CCL1)
Boîte de vitesses automatique avec palettes au volant (2TE)

Dea avis ? (sachant que j'ai longtemps hésité avec le pack sport mais que je préfère avoir les phares LED que les sièges sports.

Par contre, pourquoi les runflat sont obligatoires ? Il parait que c'est inconfortable. C'est vrai ça ? Il n'y a pas moyen d'avoir des pneus normaux ?
Avatar de l’utilisateur
Terrisse
Membre actif
Membre actif
Messages : 170
Inscription : 25 nov. 2015, 11:00
Voiture : BMW Série 3 F30 LCI 320I Pack M

Re: Configuration 330e

Message par Terrisse »

Bonjour dans le configurateur en modifiant les jantes tu peux avoir des pneus non runflat . Ce que j'ai fait pour la mienne
Cordialement
P
Pentier
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 03 oct. 2016, 17:35
Voiture : BMW 316d F31

Re: Configuration 330e

Message par Pentier »

j'ai essayé toutes les jantes sur le configurateur belge et elles sont toutes runflat dès le 17 pouces. En 16 c'est ok mais pas en 17 :/
Avatar de l’utilisateur
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6321
Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: Configuration 330e

Message par Corpas »

Le son d'origine est vraiment très moyen,pour ma part je prendrais le HK ou au moins l'option Hi-FI...

:coucou:
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Avatar de l’utilisateur
Terrisse
Membre actif
Membre actif
Messages : 170
Inscription : 25 nov. 2015, 11:00
Voiture : BMW Série 3 F30 LCI 320I Pack M

Re: Configuration 330e

Message par Terrisse »

Avec la finition MSport c'est possible en France en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Configuration 330e

Message par TFA »

BMW est un peu pénible avec cette monte run flat mais il n'y a pas que des inconvénients.
Tu peux toujours passer sur des enveloppes conventionnelles lors du premier changement de pneus
P
Pentier
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 03 oct. 2016, 17:35
Voiture : BMW 316d F31

Re: Configuration 330e

Message par Pentier »

justement, quels sont les inconvénients/avantages ?
J'hésite à rester en 16 pouces et prendre des options en plus pour le même prix.

Pour le son, je n'écoute pas de musique en voiture ou très peu et le système Hi-Fi de ma F31 d'origine est suffisant en ce qui me concerne. Je préfère entendre les bruits de roulement et du moteur :)
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Configuration 330e

Message par TFA »

Plusieurs sujets parlent de cette question
regarde ici par exemple viewtopic.php?f=68&t=20726
ou là viewtopic.php?f=68&t=14336
encore viewtopic.php?f=68&t=5394
il y en a d'autres...
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9678
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: Configuration 330e

Message par Davidcentrale »

Pentier a écrit :
justement, quels sont les inconvénients/avantages ?
J'hésite à rester en 16 pouces et prendre des options en plus pour le même prix.

Pour le son, je n'écoute pas de musique en voiture ou très peu et le système Hi-Fi de ma F31 d'origine est suffisant en ce qui me concerne. Je préfère entendre les bruits de roulement et du moteur :)
Avec la 330e, tu écoutes le silence. :D

J'en ai testé une sur 80 kms en 2 fois et j'ai fait 1.3/100 de conso. :D
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter