Connected drive et GPS Business

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
C
Coolbreeze
Débutant
Débutant
Voiture : Audi a3

Connected drive et GPS Business

Message par Coolbreeze »

Salut à tous,

Je suis toujours en attente de mon X1 Xdrive 20D Xline BVA, initialement prévu pour mi décembre mais qui aura, peut être, de l'avance...

J'aurai un GPS business et je me demande si certains services connected drive sont compatibles avec cette finition.
J'aimerai particulièrement avoir l'appli Deezer et Icoyote de mon iPhone sur l'écran du système multimédia embarqué. :bounce:

Croyez vous que ce sera possible ou faut il obligatoirement avoir le GPS pro? :roll:
Puis-je prétendre à d'autres fonctionnalités "connected" avec ma config?

Merci d'avance! :coucou:
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz

Re: Connected drive et GPS Business

Message par captaincook »

:coucou:

Concernant les appli Connected Drive et le GPS Business, à priori pas de problème.

Image

Par contre, pour le moment, impossible d'avoir ICoyote sur l'écran du GPS. Il faudrait un CarPlay et pour le moment seuls quelques modèles pourront en bénéficier en 2017.

Image
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
C
Coolbreeze
Débutant
Débutant
Voiture : Audi a3

Re: Connected drive et GPS Business

Message par Coolbreeze »

Merci Captaincook !

C,'est bon de savoir que l'on peut activer l'option même après la commande, ceci dit, l'absence de Coyote me décourage un peu... car quitte à devoir accrocher un écran ( d'Iphone avec l'appli) à mon parbrise pour ce coyote qui m'est devenu indispensable, autant lancer avec deezer et tout ce que souhaite sans rien payer.
L'idée de ranger l'Iphone dans l'accoudoir me séduit et me ferai sans doute payer l'abonnement connected mais si ce n'est possible... je crois que je vais m'en passer.

Parmi vous, yen a t'il qui sont contents du service connected sur un GPS business du X1?

Merci beaucoup!
Répondre