Je suis autant porschiste que Ferrariste.
Le jour où je n'aurai plus besoin des 2 places arrières de ma 911 pour les enfants, je reprendrai une Ferrari

il l' a eue à 4 000 kms et elle a 12600 auj. elle est comme neuve. Je suis surpris de l'état du cuir , il est neuf sans aucun pli. j'ai vu de nombreuses voitures avec des plis apparaissant très rapidement (j'en ai eu assez vite sur le X6, sur les bourrelets latéraux..)X6-Driver a écrit :gtrs, c'est vrai que nos deux autos sont très très proches, à l'extérieur seuls l'encadrement des vitres et les écussons de roues couleur sur la tienne les différencient
Au fait combien de km a-t-elle ? Corpas l'avait eu avec très très peu de bornes si je me souviens bien

Pour avoir eu une F430, je peux t'assurer que tu peux sans problème faire des WE prolongés à 2X6-Driver a écrit :chris, même sans enfant en bas-âge, les places arrières sont très pratiques pour les bagages lors d'un weekend prolongé par exemple... Et puis le côté plus GT sportive que sportive pure et dure d'une 911 me plait bien plus, mais ça c'est plus personnel bien sûr![]()
gtrs, j'avais moi aussi vu beaucoup de 991 avec des cuirs très abimés, en général elles avaient dans les 30 000 kms... La mienne avec à peine moins de 20 000 n'avait pas de traces non plus, mais j'y fait par conséquent très attention, surtout avec les sièges sport plus... voici une petite illustration de ce que j'ai pu voir pendant mes recherches![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute