Petites modifications dotation d'origine ?

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Répondre
C
Coolbreeze
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 15 juin 2016, 22:27
Voiture : Audi a3

Petites modifications dotation d'origine ?

Message par Coolbreeze »

Bonjour à tous, :D

A force d'attendre, de trainer ici ou là, à la quête de nouvelles images ou discussion autour du X1 tant attendu, j'ai vu une discussion sur un forum anglais parlant de petites modifications. Genre la molette idrive, légèrement retouchée, l'indication de la limitation de vitesse qui deviendrait standard dans quelques semaines... ce genre de choses. Bien entendu, sur le marché anglais, c'est sans doute différent du marché français...

Coté français donc, avez vous eu écho d'évolutions dans ce sens?
Peut être avez vous reçu un X1 récemment avec des choses que vous n'aviez pas demandé lors de la commande?
En somme, y'a t'il quelque chose à espérer?

:bounce:
X
X1Miniman
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 27 févr. 2016, 13:27
Voiture : X1 18d Xdrive BVA Xline

Re: petites modifications dotation d'origine?

Message par X1Miniman »

Mon CC m'avait montré lors de la commande de mon X1, en février dernier, que l'affichage de limitation de vitesse était d'origine sur toute la gamme. (En France en tout cas).
La commande de l'Idrive à en effet été modifiée depuis le premier juillet dernier. Seule l'apparence a légèrement changé sur la molette, avec deux petites barres en alu et des boutons de forme légèrement modifiée.
C
Coolbreeze
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 15 juin 2016, 22:27
Voiture : Audi a3

Re: petites modifications dotation d'origine?

Message par Coolbreeze »

Merci pour ce retour Miniman,

c'est curieux il me semblait, enfin je crois que l'on m'avait dit que la lecture des panneaux faisait partie du pack safety.
Es tu sûr qu'il s'agit bien de la lecture des panneaux en direct par une caméra ou bien se peut il qu'il s'agisse des données du GPS?

Sinon j'ai finalement vu les photos des boutons et molette du Idrive modifié, juste 2 traits de chrome ajouté et la molette légèrement agrandie, c'est toujours bon à prendre!

merci encore et bon WE!
P
PJ77
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 01 avr. 2016, 18:54
Voiture : X1 en attente

Re: petites modifications dotation d'origine?

Message par PJ77 »

Hello

Ça vient d'ou la légende de la commande Idrive modifiée en juillet ?
Moi livré fin avril et déjà les petits liserés alu.
En fait la commande idrive est différente entre gps business et pro, la molette est plus grande car tactile .
X
X1Miniman
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 27 févr. 2016, 13:27
Voiture : X1 18d Xdrive BVA Xline

Re: petites modifications dotation d'origine?

Message par X1Miniman »

Mon concessionnaire m'a pourtant bien dit que cette modif était apparu depuis juillet 2016. Peut-être s'est il trompé de date. Faut pas parler de légende...
Avant
Image
Apres
Image
La différence de diamètre entre le modèle pro et business est suffisante pour ne pas confondre...
P
PJ77
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 01 avr. 2016, 18:54
Voiture : X1 en attente

Re: petites modifications dotation d'origine?

Message par PJ77 »

J'ai bien le modele du bas ,livraison fin avril.
Par contre d'ou vient cette finition noir laquée autour du frein de parking ?
On est bien sur des photos de X1 ?
X
X1Miniman
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 27 févr. 2016, 13:27
Voiture : X1 18d Xdrive BVA Xline

Re: petites modifications dotation d'origine?

Message par X1Miniman »

Il me semble bien que tous les X1 F48 ont cette finition noir laqué autour de freins da parking...
P
PJ77
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 01 avr. 2016, 18:54
Voiture : X1 en attente

Re: petites modifications dotation d'origine?

Message par PJ77 »

Moi sur finition Xline c'est noir satiné jamais vu de X1 en laqué noir à cet endroit.
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: petites modifications dotation d'origine?

Message par Shengaorine »

Sur ma finition xLine, c'est laqué noire

Image
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: petites modifications dotation d'origine?

Message par Shengaorine »

Petite précision, c'est un X1 de novembre 2015.
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
X
X1Miniman
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 27 févr. 2016, 13:27
Voiture : X1 18d Xdrive BVA Xline

Re: petites modifications dotation d'origine?

Message par X1Miniman »

J'ai enfin compris.
La différence vient du fait que mon intérieur est mocca.
Donc le tour de la commande de l'idrive est marron clair mat...
P
PJ77
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 01 avr. 2016, 18:54
Voiture : X1 en attente

Re: Petites modifications dotation d'origine ?

Message par PJ77 »

Sur le mien c'est ça :
Image
X
X1Miniman
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 27 févr. 2016, 13:27
Voiture : X1 18d Xdrive BVA Xline

Re: Petites modifications dotation d'origine ?

Message par X1Miniman »

Salut PJ77
C'est bien la première fois que je vois ce noir mat autour de la boite de vitesse et de la commande de frein à main.
Sur tous les X1 F48 que j'ai pu voir, c'était noir laqué. (En concessionS, au mondial de l'auto...)
Tu as choisi des inserts particuliers qui justifieraient ce noir mat ?
P
PJ77
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 01 avr. 2016, 18:54
Voiture : X1 en attente

Re: Petites modifications dotation d'origine ?

Message par PJ77 »

Rien de special !!
Ceci dit ça me va bien car suis pas trop fan
de ces noirs laqués qui se rayent trop facilement et prennent la poussiere
Un mystère à élucider !!!!

Bonne soirée
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter