A force d'attendre, de trainer ici ou là, à la quête de nouvelles images ou discussion autour du X1 tant attendu, j'ai vu une discussion sur un forum anglais parlant de petites modifications. Genre la molette idrive, légèrement retouchée, l'indication de la limitation de vitesse qui deviendrait standard dans quelques semaines... ce genre de choses. Bien entendu, sur le marché anglais, c'est sans doute différent du marché français...
Coté français donc, avez vous eu écho d'évolutions dans ce sens?
Peut être avez vous reçu un X1 récemment avec des choses que vous n'aviez pas demandé lors de la commande?
En somme, y'a t'il quelque chose à espérer?







