Comme je l'ai dit au début,
faut faire un diagnostic par toi même avec un kit ou dans un garage, autrement dans 1 mois t'y es encore

On a quand même la chance qu'il y ait un peut d'électronique à bord qui remonte les principaux soucis, autant s'en servir pour certains problèmes comme celui-ci.
Perso, c'est la première chose que j'ai acheté après ma voiture, histoire de pouvoir avancer sur les soucis existants et ne pas partir à l'aveugle et changer tout et n'importe quoi, à chaque anomalie rencontrée
Mais bon, ce n'est que mon avis
