Yo6992 a écrit :C'est grand l'Ile de France malgré tout... Entre le Sud de la Seine et Marne et le Nord du Val d'Oise dans le Vexin, il y a "quelques" kilomètres
Il faut que tu nous cernes un peu plus la localisation (on va dire 1/2 département...) si tu veux qu'on t'aide.
Après, si tu veux vraiment un nom, je peux te citer : Neubauer le Chesnay (78)

que je connais plus que bien depuis près de 20 ans.
Enfin, tu peux aller voir le topic suivant : "les bonnes adresses de concessions et de garagistes" en bas du forum, tu trouveras peut-être ton bonheur

Yo
Je n'ai pas ton expérience en BMW, mais je pondérerai un peu l'appréciation sur Neubauer Le Chesnay....
L'accueil y est bon surtout jusqu’à la signature du bon de commande....
Le deuxième un an plus tard n'a pas été pour eux...devant l'attitude du commercial. Je pensais prétentieusement que commander un X1 après un X3 méritait un peu plus de considération. Mais je suis probablement trop prétentieux...
Mais ce n'est pas la question de notre ami Biloo.
Coté atelier, mon X3 n'a que 16500 kms donc pas encore de révision.
Et pourtant, j'ai tenté par deux fois d'évoquer le dysfonctionnement de l'ouverture confort du coffre...trois personnes ont vu et n'ont pas réussi à ouvrir le coffre mais cela ne les a pas perturbé plus que cela...
Le jour de la livraison, l'extension d'assise était mal fixée...c'est un commercial qui l'a remis et cela a tenu deux heures...
Je n'ai probablement pas de chance et suis probablement trop exigeant ou en attente de trop d'une marque Premium sortant d'un "vulgaire" 3008.
Mais je n'y remettrai probablement plus les pneus...