Questions en vrac...

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
H
Halloween
Débutant
Débutant
Messages : 45
Inscription : 07 juin 2016, 15:40
Voiture : Mercedes

Questions en vrac...

Message par Halloween »

Bonjour,

Enfin un peu de temps (lorsque les enfants sont au lit) pour jouer avec mon nouveau joujou...

Quelques questions qui me viennent après une petite heure de jeu :

1) Je pensais qu'il y avait un disque dur avec le GPS pro pour copier le contenu de la clé USB et libérer le port USB pour autre chose... ai-je loupé un menu ?

2) Est-il possible de rabattre les rétroviseurs automatiquement à la fermeture sans appuyer plus longtemps sur la commande ou la poignée ?

3) La prise 12V à l'avant permet-elle de charger un appareil ? Mon portable ne recharge pas sur celle à l'avant mais bien à l'arrière et dans le coffre... problème docteur ?

Bonne soirée et merci pour vos réponses.
A+
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: Questions en vrac...

Message par captaincook »

:coucou:

A ta première question, la réponse est non.

Sur le F48, de même que les Active Tourer et Grand Tourer, même équipé du GPS pro, il n'y a pas de disque dur, contrairement aux autres séries.

A la question 2, la réponse est également non.

A moins que par coding, une modification soit possible mais j'en doute.

A la question 3, il doit y avoir un petit problème de faux contact ou d'absence de contact mais ça devrait normalement fonctionner. Certaines prises sont assez profondes et selon l'adaptateur USB, le contact central peut ne pas se faire.

Est que tu as un allume cigare normalement sur cette prise et si oui, est ce qu'il fonctionne ?

Sinon, peut être un problème de fusible. A voir en CC.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
H
Halloween
Débutant
Débutant
Messages : 45
Inscription : 07 juin 2016, 15:40
Voiture : Mercedes

Re: Questions en vrac...

Message par Halloween »

Merci pour ces réponses.

Je vais passer en CC pour contrôler la prise dans ce cas.

Bonne journée à tous.
H
Halloween
Débutant
Débutant
Messages : 45
Inscription : 07 juin 2016, 15:40
Voiture : Mercedes

Re: Questions en vrac...

Message par Halloween »

Tu as parfatiement raison Captaincook,

J'ai essayé avec un gonfleur alimenté par prise 12V et ça fonctionne, en effet cette prise est plus longue que mon chargeur de portable... la prise fonctionne donc bien.

Merci pour ton aide.
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
jpmd
Membre actif
Membre actif
Messages : 455
Inscription : 11 sept. 2015, 09:41
Voiture : Wakan One Hundred, X1 Xline 25i
Contact :

Re: Questions en vrac...

Message par jpmd »

À la question 2, oui, c'est possible par coding.
Mais, s'il y a risque de gelée, tu vas forcer sur les moteurs si les retros sont bloqués fermés. Pour ma part je préfère avoir le contrôle de la fermeture.
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: Questions en vrac...

Message par captaincook »

:coucou:

De plus, j'ajouterais que les modifications par coding sur un véhicule neuf ne sont pas forcément bien vues par BMW.

En cas de soucis, ils peuvent se servir de ce prétexte pour ne pas le prendre sous garantie.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Avatar de l’utilisateur
steevi2307
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Inscription : 25 févr. 2016, 18:49
Voiture : X1 18D (2016-2020)/GLA200D (2020-2024) / X1 U11 25E (2024-)

Re: Questions en vrac...

Message par steevi2307 »

J'ai aussi une petite question comme je viens d'avoir ma voiture : y a-t-il un moyen de renseigner une base radar (ou zones à risques ...) dans le GPS Business ?
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: Questions en vrac...

Message par captaincook »

:coucou:

Non, malheureusement.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter