Je dois dire que je suis agréablement surpris de la marque, car habitué avant à la marque aux anneaux. Comme on dit faut pas mourir bête et il faut essayer pour comparer...
Cela dit hier matin il m'ait arrivé une mésaventure avec mon véhicule (Série 5 F11). En voulant verrouiller ma portière côté conducteur via le système "Confort access" (On y prend vite goût à ce genre d'option) elle ne voulait rien savoir
J'entendais des genres de clic clic comme si ça s'ouvrer et se refermer aussitôt donc j’étais dans l'impossibilité de fermer mon véhicule que se soit avec le confort access ou la clé.
Je n'ai pas eu le choix que de le fermer avec le coffre tout en me dépêchant d'enlever la pile de la télécommande pour pas qu'il l'a détecte sinon le véhicule se redéverrouiller aussitôt.
Ma journée de travail se passe et tout refonctionne à nouveau. Mon véhicule s'ouvre bien avec le confort access, la poignée détecte bien ma main.
J'arrive chez moi et lorsque je vais pour fermer mon véhicule toujours avec le confort access (rainure sur le haut de la poignée cela ne fonctionne pas
Au vu de ce que j'ai déjà pu lire sur le sujet ça ressemble fort à une poignée HS mais dans mon cas ce n'est pas toute la poignée (la fonction sensitive du déverrouillage fonctionne bien.) C'est que celle du verrouillage qui ne détecte plus mon doigt....
Des idées ou suggestions de quoi ça pourrait venir ?
Merci


