j'ai un X5 e70 depuis quelques semaines. Le vendeur m'a donné 2 clès- télécommandes, mais aucune "clé traditionnelle".
en fouinant un peu sur le net.......je me suis rendu compte qu'en cas de panne de batterie, les télécommandes sont évidemment inutilisables....et que la seule façon d'ouvrir la voiture, est la clé métallique de la serrure conducteur.
quelqu'un peut me dire si çà peut s'acheter, avec le numéro de série ?
Une question concernant cette clé amovible de secours que je possède pour une F31 de 2015.
Je souhaite reprendre le kitesurf, et lorsque je suis à l'eau puis je apporter uniquement la clé secours autour de mon cou et laisser la partie électronique dans la voiture?
Est ce que l'alarme ne risque pas de sonner de cette façon svp?
Vois les questions à la con , non mais sans rire. Y a pas 2 sec de réflexion avant de taper ça ou quoi
Bonjour biff31,
Merci pour ta bienveillance sur ce forum d'entraide.
Ce qui est évident pour toi ne l'est pas pour tout le monde...
J'ai donc trouvé ma réponse ailleurs, et pour ceux que ça intéresserait, la clé intégré désarme bien l'alarme, il faut d'abord verrouiller de l'interieur les autres portes à la main, puis celle conducteur avec la clé intégré..
Je peux donc retourner à l'eau tranquille avec la clé intégré sur moi.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute