Excellent choix (évidemment) !
J'ai commandé le mien hier et m'a annoncé fin novembre début décembre, c'est à cause du moteur le mois de différence ? Ou c'est mon commercial qui est trop optimiste ?
@Klawal, l'actuel sera repris... je l'aurai eu 20 mois...c'est bien non ? et bien evidemment je vous tiens au courant pour le High End. C'est grâce à toi que je me suis jeté à l'eau sur cette option
@rvinson, les delais depend quasi uniquement des chassis reservés à ta concession et surtout des ventes passé avant ta commande. si ils ont epuisé leur autorisation ...ca decale dans le temps, s'il n'ont pas eu bcp de commande ils ont des reserves et hop tu peux le recevoir en novembre... d'apres ce que j'ai compris ils ont des Chassis + moteur en "précommande" à utiliser ou pas... par exemple ma concession à 8 X6 par an en précommande par an....
Je confirme qu'il y a un fossé entre l'iDrive 1 et le 2. Je l'ai utilisé pas mal de fois (l'idrive2) sur des véhicules de prêt (M3) et c'est vraiment le top. Beaucoup plus réactif, écran de meilleur qualité et fonctions avancés....
L'idrive 2 a été présenté le 30/10/2008. Je pense qu'il regroupe ces nouvelles touches de raccourcis, la nouvelle molette, le nouveau design à l'écran, et le HDD...
Presse-Information
30. Oktober 2008
BMW iDrive: Das Original setzt neue Maßstäbe.
Zweite Generation des innovativen Bedienkonzepts nach
intensivem Entwicklungs- und Testprogramm noch intuitiver
und sicherer bedienbar. Einsatz bereits von der BMW 1er bis
zur BMW 7er Reihe.
München.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute