X1 Seconde génération de 2015 à 2022
zen2cool
Débutant
Messages : 28 Inscription : 23 oct. 2016, 09:23
Voiture : BMW x1 18D Msport Black Saphir ( F48)
Localisation : Liers ( Belgique )
Message
par zen2cool » 23 oct. 2016, 09:33
Bonjour.
Qui peut me donner l'entreaxe de la poignée conducteur et me dire si c'est vissé ou clipsé.
Je voudrais bien changer la poignée contre une boîte à lunettes.
Merciiiii
Oubliez les idées reçues & ouvrez votre esprit
Halloween
Débutant
Messages : 45 Inscription : 07 juin 2016, 15:40
Voiture : Mercedes
Message
par Halloween » 23 oct. 2016, 13:30
Zen2cool, est-ce que ça existe en accessoire ?
Je suis preneur également...
captaincook
Addict au forum !
Messages : 5340 Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann
Message
par captaincook » 23 oct. 2016, 13:55
Pour le X1 E84, il y a cette référence.
http://www.etkbmw.com/bmw/FR/search/sel ... 1164862874
Je ne sais pas si l'entraxe est le même pour le F48, mais dans tous les cas, c'est vissé et non clipsé.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
zen2cool
Débutant
Messages : 28 Inscription : 23 oct. 2016, 09:23
Voiture : BMW x1 18D Msport Black Saphir ( F48)
Localisation : Liers ( Belgique )
Message
par zen2cool » 23 oct. 2016, 14:31
J'ai vu plusieurs modèles qui varient entre 13 et 16 cm d'entraxe et qui sont soit vissés ou clipsés
et comme je n'ai pas encore ma voiture, ca serait cool si qqun pouvait enlever les deux caches et nous donner les infos
J'ai cette option dans ma volvo, je ne l'ai pas trouvée dans le catalogue bmw , mais c'est super pratique
Oubliez les idées reçues & ouvrez votre esprit
captaincook
Addict au forum !
Messages : 5340 Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann
Message
par captaincook » 23 oct. 2016, 14:42
J'ai vu aussi sur Amazon des modèles à clipser.
Mais je pense sincèrement que c'est vissé. A l'origine, c'est quand même une poignée de maintien.
Le mieux est peut être d'attendre d'avoir ta voiture et de vérifier sur elle.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
zen2cool
Débutant
Messages : 28 Inscription : 23 oct. 2016, 09:23
Voiture : BMW x1 18D Msport Black Saphir ( F48)
Localisation : Liers ( Belgique )
Message
par zen2cool » 23 oct. 2016, 14:47
je voulais le commander sur Aliexpress afin de le recevoir avant ma voiture ...
les prix varient de 14 a 20 euros pour info
Oubliez les idées reçues & ouvrez votre esprit
Halloween
Débutant
Messages : 45 Inscription : 07 juin 2016, 15:40
Voiture : Mercedes
Message
par Halloween » 25 oct. 2016, 21:19
Je n'ai pas su enlever les caches en plastiques mais l'entraxe devrait être de +-15cm.
Les deux caches tiennent trop bien et je n'arrive pas à les enlever.
Bien à vous
zen2cool
Débutant
Messages : 28 Inscription : 23 oct. 2016, 09:23
Voiture : BMW x1 18D Msport Black Saphir ( F48)
Localisation : Liers ( Belgique )
Message
par zen2cool » 26 oct. 2016, 12:31
Un grand merci Halloween
Oubliez les idées reçues & ouvrez votre esprit
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter