Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Si tu as les bonnes options avec le Connected Drive, tu peux utiliser l'application BMW Remote qui te permet de verrouiller ta voiture avec ton smartphone.
A condition de ne pas être trop loin.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
oui tu peux activer cette fonction
Le toit ouvrant se ferme tout seul des qu'il détecte la pluie
HU_NBT/3000/REGEN_SCHLIESSEN /aktiv
Bonjour alors codage de la ligne HU_NBT/3000/REGEN_SCHLIESSEN /
ça fonctionne pas que se soit moteur démarré avec essuie glace actif ou véhicule verrouillé dommage
attention avec ce coding ,beaucoup de personne on fait marche arrière
sur route il fait super chaud , le toit ouvrant est ouvert en grand ! on est super bien
et la ,la voiture de devant met un coup de lave glace, car de ce beau temps il y a plein de moustiques .
et la ton capteur de pluie détecte les projections de lave glace de la voiture de devant et ferme automatiquement ton TO pendant 15 minutes
par contre Captain je vais regarder pour l histoire du smart phone et l appli bmw remote ca me parait genial . connais tu le nom de l option ?
Bonsoir luckyzxr vu que sa fonctionne pas j'ai remis en nicht aktiv par contre j'ai l'option Harman Kardon mais pas l'equalizer dans l'idrive est ce possible de l'ajouter avec E-sys ? merci
Sur ta F30 de 2012, tu avais quoi comme GPS 606 (Business) ou 609 (Business pro) ?
merci
Après pas mal de recherche j'ai fini par trouver la réponse, je n'ai pas de combox dans le coffre donc c'est mort pour le streaming bluetooth, du coup je vais tester un petit dongle sur la prise jack.
Par contre le fait que ce soit impossible de coder pour le bluetooth, veut il également dire qu'il est impossible de coder autre chose ou cela n'a rien à voir ?
J'aurais bien aimé avoir le Eco pro dés le démarrage ainsi que les 5x pour le clignotant.
Vous pensez que c'est jouable quand même ???
étant manifestement le seul F15iste à coder, je viens chez les F3X pour me renseigner, pouvez vous regarder quel choix vous avez de validé sur la ligne suivante :