X1 Seconde génération de 2015 à 2022
vrossi
Débutant
Messages : 14 Inscription : 26 avr. 2016, 11:34
Voiture : BMW X1 18D XDrive X-Line
Message
par vrossi » 17 oct. 2016, 22:07
Plus que 3 semaines à tenir!!!! ca me rend encore + pressé ces dernières livraisons...
charly78
Membre actif
Messages : 358 Inscription : 03 juil. 2012, 20:55
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)
Message
par charly78 » 18 oct. 2016, 20:43
J'ai commandé les mêmes jantes... magnifiques !
Carpe Diem
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20461 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 23 oct. 2016, 15:08
Il sont beaux tes sieges cuir noir
charly78
Membre actif
Messages : 358 Inscription : 03 juil. 2012, 20:55
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)
Message
par charly78 » 24 oct. 2016, 00:15
Finalement, ma livraison sera fin mars 2017...
((
Carpe Diem
gigiel13
Addict au forum !
Messages : 5220 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13
Message
par gigiel13 » 24 oct. 2016, 09:26
J'y verrais bien un pédalier alu.....
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
Shengaorine
Membre bavard
Messages : 976 Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône
Message
par Shengaorine » 24 oct. 2016, 17:12
Je me suis faite la même remarque Gigiel
Thomas a écrit : Il sont beaux tes sieges cuir noir
Il est vrai qu'ils sont très classes
charly78 a écrit : Finalement, ma livraison sera fin mars 2017...
((
Encore 5 mois à attendre, c'est vraiment très long
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
vrossi
Débutant
Messages : 14 Inscription : 26 avr. 2016, 11:34
Voiture : BMW X1 18D XDrive X-Line
Message
par vrossi » 26 oct. 2016, 11:35
ca y est, elle arrive!!! J'ai rendez-vous le 08/11. Chose surprenante, Arval a fait l'immatriculation le 14/10 donc le délai entre Arval et la concession est loooooooooooong
Rendez-vous photo le 08/11 pour:
X1 xDrive18d xLine BVA8 Saphirschwarz
Pack SimpliCity / PackModernFamily / Navigation multimédia Professional avec Affichage Tête Haute HUD / Sellerie cuir Dakota avec perforations
stephanesnip
Membre actif
Messages : 162 Inscription : 30 sept. 2016, 14:10
Voiture : BMW X1 F-48 Sdrive 18d saphirschwarz
Localisation : Province de Liège
Message
par stephanesnip » 26 oct. 2016, 20:39
Shengaorine
Membre bavard
Messages : 976 Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône
Message
par Shengaorine » 03 nov. 2016, 17:48
Elle est arrivée déguisée en quoi ?
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
stephanesnip
Membre actif
Messages : 162 Inscription : 30 sept. 2016, 14:10
Voiture : BMW X1 F-48 Sdrive 18d saphirschwarz
Localisation : Province de Liège
Message
par stephanesnip » 04 nov. 2016, 05:00
Shengaorine
Membre bavard
Messages : 976 Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône
Message
par Shengaorine » 07 nov. 2016, 11:06
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
zen2cool
Débutant
Messages : 28 Inscription : 23 oct. 2016, 09:23
Voiture : BMW x1 18D Msport Black Saphir ( F48)
Localisation : Liers ( Belgique )
Message
par zen2cool » 09 nov. 2016, 14:01
commandé le 20 fevrier 2016 et sera livrée dans 3 semaines, pour une X1 1.8Msport Sdrive ( 150cv )
Je viens de recevir mes grilles M performance Black brillant mmmmm
Oubliez les idées reçues & ouvrez votre esprit
tomducat
Membre actif
Messages : 482 Inscription : 03 juin 2016, 10:44
Voiture : BMW X4 20D xline ba
Localisation : 75
Message
par tomducat » 09 nov. 2016, 15:52
Je sais pas comment on fait pour attendre si longtemps une nouvelle voiture , respect
Shengaorine
Membre bavard
Messages : 976 Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône
Message
par Shengaorine » 09 nov. 2016, 16:43
Très jolies ces grilles !
Manque plus que la voiture pour les installer
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
tguillaume
Membre bavard
Messages : 764 Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique
Message
par tguillaume » 09 nov. 2016, 17:37
Très bon choix les grilles M Performance...
pourquoi est-ce que je dis ça
Shengaorine
Membre bavard
Messages : 976 Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône
Message
par Shengaorine » 10 nov. 2016, 00:59
Effectivement, on se le demande ...
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter