ce weekend je l'ai passé chez mes beaux-parents en Touraine, mon beau père a reçu 2 invitations de la part de peugeot pour visiter le salon de l'auto de tours.
nous sommes allés samedi après-midi. la 3008 franchement top, joli présentation elle fait haut de gamme, les 2 écrans avec leurs animations plutôt très bien. pas mal de place, bonne position de conduite, mais alors le volant trop bas ce n'est pas pour moi ! moi qui aime bien être assis bas, et le volant haut, c'est simple je ne voyais pas les compteurs complètement cachés par la jante du volant !
il va faire un tabac ce 3008, idem pour le nouveau tiguan. sur ce dernier un truc m'a choqué, les portes avant reçoivent des contre-portes en plastique moussé et à l'arrière du plastique dur (toc-toc) à la renault !!! idem pour son alter-ego de chez seat l'ateca. je ne comprends pas comment peut-on faire cela ?

la Ford Mustang, j'aime bien l'A5, mais pas de place à l'intérieur

et aussi la Lexus RX450h, très beau et super bien fini.
Le GLC Coupé est tout rikiki par rapport à mon X4, la qualité a bien baissé chez Mercedes aussi

, les poignées de portes à l'intérieur bougeaient quand on tirait pour claquer la porte...
la voiture que j'ai adoré, la Jaguar F-Pace, magnifique, belle présentation, cuir magnifique, peut être prochain véhicule...