pourquoi tu prends pas une remorque? Ca coute rien, tu ne salis ni n'abimes ta voiture..... j'avais payé la mienne en double essieu mais moins de 500kg donc pas de CG ni d'assurance spécifique avec une longueur de 2.52m environ 800€, genre ça: https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=11_s
J'ai une remorque que j'utilisais régulièrement jusqu'a l' achat de cette F10 qu'initialement je ne comptais pas garder longtemps ; Donc pas d'achat d'attelage contrairemennt à mes précédents Q5 et X3...Et ça me fait suer d'investir dans un attelage si je change bientot cette 5....
Si tu veux rester sur une véhicule confortable et récent, j'irais voir la classe E qui doit maintenant se trouver en occasion.
L'A6 actuelle commence à dater mais doit rester un bon choix surtout en version Allroad.
Trop sportifs pour moi , ces modèles.....
Un Macan , j'adorerai , mais c'est pas demain qu'il sera dans le budget que je veux y consacrer.....(alentour de 40000 E)
petite recherche dans ton secteur pour maxi 42 affichés-bva-tout carburant-2015 mini
j'ai éliminé la voiture sans hayon et les petts moteurs (<150 cv)
porsche : 0 lexus : 0
De ces propositions (merci Frizou au passage) seule la 4 GC peut m'attirer. Mais il lui manque peut etre le HUD (auquel j'ai gouté et incontournable) et j'aurais souhaité un modèle blanc , cette fois ......Les autres modèles cités ne me plaisent pas ou n'ont pas les options qui me sont indispensables: hayon , par ex....
Je sais , je suis chiant .....