X5 Première génération de 2001 à 2007
Portos
Membre actif
Messages : 169 Inscription : 17 sept. 2014, 11:56
Voiture : BMW X5 E53 3LD 2004
Message
par Portos » 27 oct. 2016, 15:26
️Bonjours a tous , ya t'il quelqu'un pour m aider à demonter mes injecteur merci d avance
THEO67
Membre confirmé
Messages : 1213 Inscription : 28 févr. 2015, 18:55
Voiture : BMW X5 E53 3L D ET 118 D E87
Localisation : Loiret
Message
par THEO67 » 27 oct. 2016, 15:56
Tu es dans quel coin?
Comité de soutien au X5 E53 contre les magnifiques remplaçants :)
Tout seul, on va plus vite mais ensemble on va plus loin !
Portos
Membre actif
Messages : 169 Inscription : 17 sept. 2014, 11:56
Voiture : BMW X5 E53 3LD 2004
Message
par Portos » 27 oct. 2016, 16:00
Je dans le 27 a Beuzeville pas très loin de Honfleur ou pont Audemer
Portos
Membre actif
Messages : 169 Inscription : 17 sept. 2014, 11:56
Voiture : BMW X5 E53 3LD 2004
Message
par Portos » 27 oct. 2016, 16:02
C'est moi qui est le sujet probleme amorçage gazoil
THEO67
Membre confirmé
Messages : 1213 Inscription : 28 févr. 2015, 18:55
Voiture : BMW X5 E53 3L D ET 118 D E87
Localisation : Loiret
Message
par THEO67 » 27 oct. 2016, 16:09
Ca fait trop loin de chez moi...
Par contre je t ai envoyé un mail avec un tuto super bien fait pour démonter les injecteurs.
Comité de soutien au X5 E53 contre les magnifiques remplaçants :)
Tout seul, on va plus vite mais ensemble on va plus loin !
THEO67
Membre confirmé
Messages : 1213 Inscription : 28 févr. 2015, 18:55
Voiture : BMW X5 E53 3L D ET 118 D E87
Localisation : Loiret
Message
par THEO67 » 27 oct. 2016, 16:19
C est fait mais à mon avis enlèves ton mail du sujet....
Comité de soutien au X5 E53 contre les magnifiques remplaçants :)
Tout seul, on va plus vite mais ensemble on va plus loin !
Portos
Membre actif
Messages : 169 Inscription : 17 sept. 2014, 11:56
Voiture : BMW X5 E53 3LD 2004
Message
par Portos » 27 oct. 2016, 16:20
Merci à ton avis si bougie préchauffage morte y aurais t il un message sur ODB et peut être la cause de la panne ?
THEO67
Membre confirmé
Messages : 1213 Inscription : 28 févr. 2015, 18:55
Voiture : BMW X5 E53 3L D ET 118 D E87
Localisation : Loiret
Message
par THEO67 » 27 oct. 2016, 16:26
Je pense pas car il faudrait qu'une grosse partie de tes bougies soient mortes et elle démarrerait quand même peut être en fumant et le moteur claquerait .
Avec une valise BMW , ils le détecteraient si c était les bougies...
Comité de soutien au X5 E53 contre les magnifiques remplaçants :)
Tout seul, on va plus vite mais ensemble on va plus loin !
Portos
Membre actif
Messages : 169 Inscription : 17 sept. 2014, 11:56
Voiture : BMW X5 E53 3LD 2004
Message
par Portos » 27 oct. 2016, 16:27
Ok merci je vais essayer cela
Portos
Membre actif
Messages : 169 Inscription : 17 sept. 2014, 11:56
Voiture : BMW X5 E53 3LD 2004
Message
par Portos » 27 oct. 2016, 16:28
Peut ton nettoyer soit même les injecteurs une fois demonter ?
THEO67
Membre confirmé
Messages : 1213 Inscription : 28 févr. 2015, 18:55
Voiture : BMW X5 E53 3L D ET 118 D E87
Localisation : Loiret
Message
par THEO67 » 27 oct. 2016, 16:34
Comité de soutien au X5 E53 contre les magnifiques remplaçants :)
Tout seul, on va plus vite mais ensemble on va plus loin !
THEO67
Membre confirmé
Messages : 1213 Inscription : 28 févr. 2015, 18:55
Voiture : BMW X5 E53 3L D ET 118 D E87
Localisation : Loiret
Message
par THEO67 » 27 oct. 2016, 16:39
A prendre en compte pour l achat d un bac ultrasons:
http://www.bpac.fr/bac_nettoyage_ultrasons.htm
Comité de soutien au X5 E53 contre les magnifiques remplaçants :)
Tout seul, on va plus vite mais ensemble on va plus loin !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter