2016-4?
Il me semblait qu'il n'y avait que 2 maj par an. Perso je suis en CIC sur mon x3 et quand je dis telechargée je parle de téléchargement sur internet et non via le store.
Je fais mes mises à jour manuellement sur le véhicule
Ayant une GC4 j'ai donc mis la nouvelle mise a jour (ayant souscrit l'abonnement ) comme mentionné plus haut mais mon fils ayant une série 2 je voulais savoir si il est possible de lui mettre cette cartographie car lui n'a pas l abonnement (avec le code d'activation que j'ai reçu lors du téléchargement ) et sa carte est plus ancienne cela influencera t il quelque chose ??
Est ce que la MAJ ne concerne que les cartes ou ca change aussi un peu l,os ?
Ex : comme dans le cas d'une mise à jour d'un iPhone ?
"Quand vous saurez que votre heure est proche, à portée de main, alors peut-être commencerez-vous enfin à comprendre que la vie ici-bas n'est qu'une étrange illusion"
Je viens de me connecter sur le site jai pas la 2017
2016-2
"Quand vous saurez que votre heure est proche, à portée de main, alors peut-être commencerez-vous enfin à comprendre que la vie ici-bas n'est qu'une étrange illusion"
Bon bin pas de 2017-1 pour ma One toute neuve
J'étais en 2016-2, la mise à jour OTA n'a updaté que France, Monaco en 2016-4.
Je n'ai pu télécharger que la 2016-4 pour maj USB, je suis maintenant en 2016-4 pour toute l'Europe.
Ayant une GC4 j'ai donc mis la nouvelle mise a jour (ayant souscrit l'abonnement ) comme mentionné plus haut mais mon fils ayant une série 2 je voulais savoir si il est possible de lui mettre cette cartographie car lui n'a pas l abonnement (avec le code d'activation que j'ai reçu lors du téléchargement ) et sa carte est plus ancienne cela influencera t il quelque chose ??