J'ai donc ma F30 depuis le printemps dernier. Elle est équipée entre autre du GPS Pro (code 609), de la connectivité étendue pour lecteur audio téléphone portable (code 6NH) et de la préparation BMW Connected Drive et interface BT avec port audio USB (code 6NL).
J'ai également un Snap-in dans l'accoudoir central pour l'iPhone 4S, il était déjà dedans quand je l'ai acheté en concession, tant mieux car c'est exactement mon appareil.
Depuis la livraison en concession, j'ai la connexion BT qui a été paramétrée et la téléphonie marche sans problème, que je sois en BT ou l'appareil pluggé sur le Snap-In.
Dernièrement, j'ai ajouté de la musique sur mon iPhone par mon interface iTunes sur Mac (format m4a standard lisible dans la 335 selon la notice). Lorsque le téléphone est hors de la voiture, j'écoute la musique absolument normalement sur les HP du 4S ou par les écouteurs.
Dès que je rentre dans la voiture, BT activé, le mode téléphone de mon iPhone fonctionne toujours sans aucun souci, mais pour les pistes audio, c'est le néant :
- il n'y a plus de musique du tout qui sorte que ce soit par les HP de l'iPhone ou par les HP de la 335 !
- pas de son quel que soit le mode de connexion : en BT ou avec l'Iphone sur son Snap-In !
Je suis allé voir dans les paramètres de configuration du téléphone : tout est bien coché, "téléphone", "musique", "images".
Auriez-vous une idée du problème sachant que le mode télephone marche bien dans toutes les conditions, l'iPhone aussi, et que ma conf semble OK dans les paramètres
Je suis paumé...