J'ai eu des Michelin Primacy sur 520d. C'était très bien.
J'ai des Pirelli P7 sur 430d. C'est très bien (mais peut-être assez différent des P0 ?)
J'ai des Bridgestone Dueler sur un Qashqai et c'est moyen (mais c'est sur un Qashqai, pas sur BMW, donc peut-être dû aux suspensions ou à la voiture).
Sur mon X5 j'avais mis des CONTINENTAL Contisportcontact non RFT, car je ne roulais qu'avec ça sur ma PASSAT, grave erreur, 25000km et les pneus étaient bons pour être remplacés, par contre adhérence +++ sur le sec comme sur le mouillé
Sur la 335i je suis en 19' RFT BRIDGESTONE Potenza S001, ils ont 35000km, ils reste encore 4 à 5mm de gomme,ej n'ai rien à leurreprocher sauf de me sembler "durs", par contre les infos de la route remontent bien dans le volant Lors du remplacement j'hésite pour mettre des MICHELIN SP non RFT
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Je trouve les Bridgestone Potenza S001 plutôt bien, aussi. Ils sont montés sur l'A1 de ma femme. Plutôt fermes (bien que non RF) et direction précise. Pas de surprise sur sol humide. Par contre, sur l'A1 ils ont tendance à ripper au démarrage (mais c'est peut-être dû à la légèreté de l'A1 vs. le couple moteur sur l'avant).
Petite info concernant la dureté , si vous prenez des pneus avec les flancs renforcés en XL par exemple ou un indice de charge supérieur à celui preconisé pour votre véhicule 93 au le de 89 c'est votre confort qui en pâtira
Je déterre ton post car mon x5 en 20’’ et les pneumatiques Continental arrive à terme.
Je voudrais connaître ton impression sur les Michelin.
J’ai une autre question quelle marque avez vous sur vos « « camion »
Ayant eu des brigestones dueler sur un E70 en 18’’ avec + 60.000 km alors que mes Conti vont faire péniblement 40.000 km.
Doit-on attacher une importante sur l’indice de vitesse qui est W pour mon x5 alors j’ai vu des pneus de taille identique mais avec un indice en Y mais 50€ moins chère par pneus.
Je déterre ton post car mon x5 en 20’’ et les pneumatiques Continental arrive à terme.
Je voudrais connaître ton impression sur les Michelin.
J’ai une autre question quelle marque avez vous sur vos « « camion »
Ayant eu des brigestones dueler sur un E70 en 18’’ avec + 60.000 km alors que mes Conti vont faire péniblement 40.000 km.
Doit-on attacher une importante sur l’indice de vitesse qui est W pour mon x5 alors j’ai vu des pneus de taille identique mais avec un indice en Y mais 50€ moins chère par pneus.
Salut,
Lorsque j'ai acheté mon E70 j'étais en 19' avec des bridgestones, pas grand chose à dire, j'ai tenu 40000km et ils n'étaient pas neufs. Depuis quelques années je monte du Dunlop Sport Max et j'en suis très satisfait, tenue de route très bonne (d'ailleurs ils sont régulièrement dans le top du classement) et les gommes ont beaucoup évolué, j'ai fait pas loin de 40000km en 21' , ils sont un peu plus usés à l'avant mais je pense pouvoir faire encore facilement 10000km, leurs prix sont également bien placés.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute