Merci les copains
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai acheté mon X5 en concession BM a strasbourg sachant que je suis de BORDEAUX !!!
C pour ça aussi que j'achète mes mercedes à PERIGEUX car c'est pas mieux à BORDEAUX !!!!
Je m'inquiétais également pour ma BPS mais il s'agit de pièce d'usure non couverte. Et c'est d'ailleurs pour ça que la moindre vidange est faite chez eux mais ils trouvent toujours le moyen de te changer un filtre à la noix en plus ce qui fait que tu pars avec une vidange à 250 € et une facture à 450 € !!! J'ai remplacé moi même la batterie ce qui ne m'a pas empêché de faire jouer la garantie pour un injecteur sans problème.
Je crois effectivement que je peux gagner un billet de 400 € en allant le faire ailleurs d'autant que je remplacerai la voiture en 2017.
Ma seule inquiétude c'est le fameux capteur d'usure de plaquette mais en glanant quelques infos sur le net a priori c que dalle à faire et je pense que n'importe quel garagiste qui se respecte saura le faire.
mais je rejoins aussi complètement audi80 et j'ai bien envie de tenter le coup en leur expliquant que s'ils avaient bien fait le boulot, les plaquettes auraient été déclarées mortes (surprenant quand même en 32 000 kms) et que mes disques auraient été préservés...
JE vais voir tout ça et vous tiendrai au courant.
Merci encore pour vos avis et conseils.