X5 E53 4.8iS V8 N62

X5 Première génération de 2001 à 2007
Squal
Débutant
Débutant
Voiture : X5 E53 4.8iS

X5 E53 4.8iS V8 N62

Message par Squal »

Me voila de retour avec le gros panzer entre mes mains! :D

Une première pour moi en terme de SUV, une expérience extra!

Manque de bol le temps n'est pas de la partie pour s'amuser et tester le comportement mais déjà les sensations sont sympa et le son du V8 grisant.

Le X5 en question vient de passer ses 11ans mais la ligne de cette première version a vraiment bien vieilli, et le bleu Le Mans lui va à merveille.
Avec 110.000km au compteur, j’espère bien doubler ce chiffre, dans un premier temps!
Les sièges en cuir n'ont pas souffert et présentent très bien avec une belle qualité.
L'espace à l’intérieur est fantastique banquette rabattue et ne semble pas avoir de limite pour le chargement.

La position de conduite offre une vue en hauteur de la route qui change des berlines et est très agréable.
Dommage à mon gout que la boite auto gomme un peu les sensations, mais je n'ai pas encore essayer en mode séquentiel, à voir ce que cela donne à ce moment

La première chose avant de s'amuser avec va être une bonne révision de tous les fluides de toute manière.
J'ai hâte ensuite d'aller mettre ses énormes roues de 20pouces sur les routes sinueuse des Alpes!
Bien sûr il y a surement plus adapté pour les ballades montagnardes mais c'est le choix de la passion et du plaisir de conduire! :Top:

Pas de photo dans l’immédiat vu la météo inadéquate, mais au premier rayon de soleil, je ferai quelques prises de vue pour agrémenter le sujet.
Image
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3

Re: X5 E53 4.8iS V8 N62

Message par P@t »

Tes commentaires sur le E53 correspondent vraiment à mon ressenti (sauf pour le V8 :roll: )
Un E53 chaussé en 20' sur les routes des Alpes, j'espère qu'il n'y aura pas de neige :shock:
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
yukafranck
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : E53 4.4i, E30 2.0i cab

Message par yukafranck »

belle bête!!!
tres bien le X5 en V8 :cheers:
@++ FRANCK
T
TOM46800
Membre
Membre
Voiture : BMW X6 e71 4d de 2010

Message par TOM46800 »

Bonjour a toi....
Et oui la bm sur la neige avec des 20 pouces aie aie aie ....Bienvenue à toi et pour ma part je regrette de ne ps avoir trouvé un v8...je ne roule pas assez pour avoir un diesel mais je n'ai pas osé à l époque ....
Répondre