Présentation de ma f31 luxury

BMW 3xx Sixième génération 2012 à 2018
Répondre
Avatar de l’utilisateur
GFBMW
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 687
Inscription : 09 nov. 2016, 19:23
Voiture : BMW G21 BROOKLYNGRAU

Présentation de ma f31 luxury

Message par GFBMW »

Voila tout est dis dans le titre

options:
-toit panoramique
-feux directionnel
-radar avant

modif depuis que je l ai:
-tapis siglé f31
-volant sport
-pédalier et repose pied alu M perf
-calandre Sport
-vitres teintés
-hp avant et arriéres focal
-codage de plusieurs options
-pose d une prise allume cigare console arriére
-peinture des moyeux
-changement ampoule des clignos
-changement ampoules des ab
-sticker sur la calandre
-petit détail chromé

Maintenant place aux photos:
Image[/url
[url=https://www.ma-bmw.com]Image

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Présentation de ma f31 luxury

Message par P@t »

:Top: belle F31.
Je n'ai peut être pas tout suivi mais de quelle motorisation est elle équipée?
Sinon quelles ampoules as tu mis dans tes AB? As tu la sono de base? Si oui els Focal ont ils sensiblement amélioré le son?
Désolé pour cette avalanche de questions mais si tes réponses pouvaient servir ma white ;)
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: Présentation de ma f31 luxury

Message par captaincook »

:coucou:

Jolie voiture, bien présentée et très pratique au quotidien.

Il y a encore deux mois, j'avais la même mais en blanc.

Même question que P@t concernant ta motorisation.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Avatar de l’utilisateur
Durango
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 16203
Inscription : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV

Re: Présentation de ma f31 luxury

Message par Durango »

Belle voiture :Top:

Ben déja Mazout, il suffit de regarder le compte tour ;) et après il me semble distinguer que 1 sortie d'échappement, donc 16d, 18d ou 20d :?: :scratch:
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Avatar de l’utilisateur
GFBMW
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 687
Inscription : 09 nov. 2016, 19:23
Voiture : BMW G21 BROOKLYNGRAU

Re: Présentation de ma f31 luxury

Message par GFBMW »

Bien vu c est une 20d
concernant la sono oui de base j ai simplement changer les hp avant en mettant du 2 voies séparés et a l arriere du 2 voies cela a bien changé la sonorité manquerait un ampli pour avoir plus de punch.
concernant les ab j ai mis des 6000k cela fais un rendu plus blanc
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Présentation de ma f31 luxury

Message par P@t »

Merci pour ta réponse, si tu pouvais m'indiquer les références et le fournisseur de tes FOCAL :Top: :Merci:
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar de l’utilisateur
GFBMW
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 687
Inscription : 09 nov. 2016, 19:23
Voiture : BMW G21 BROOKLYNGRAU

Re: Présentation de ma f31 luxury

Message par GFBMW »

Salut p@t par l intermédiaire d un autre forum on avait fait une commande groupé au magasin de autobac a aubergenville.
les références sont celles spéciale bmw l avantage ce sont des plug and play car elles ont seulement 3 points de fixation au lieu de 4 et les fiches sont dédies bm.
a l avant: ifbmw-s
a l arriere: ifbmw-c
je te met des photos de l arriere pour l avant j en avait pas faite
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Présentation de ma f31 luxury

Message par P@t »

:Merci: beaucoup, je vais creuser la question :Top:
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar de l’utilisateur
GFBMW
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 687
Inscription : 09 nov. 2016, 19:23
Voiture : BMW G21 BROOKLYNGRAU

Re: Présentation de ma f31 luxury

Message par GFBMW »

le son rien a voir avec l origine mais faut y aller doucement au debut car comme toutes hp ben faut les roder
Avatar de l’utilisateur
GFBMW
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 687
Inscription : 09 nov. 2016, 19:23
Voiture : BMW G21 BROOKLYNGRAU

Re: Présentation de ma f31 luxury

Message par GFBMW »

tu as quoi comme sono de base avec quel gps le pro ou pas
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Présentation de ma f31 luxury

Message par P@t »

Sono de base avec GPS pro. je voilais installer le kit Alpine, mais non colpatible avec F30 335xi :(
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar de l’utilisateur
GFBMW
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 687
Inscription : 09 nov. 2016, 19:23
Voiture : BMW G21 BROOKLYNGRAU

Re: Présentation de ma f31 luxury

Message par GFBMW »

faudra que tu achete les montant de porte ca vaut 35€ pieces de mémoire je crois
et pkoi pas possible le kit alpine en seconde monte
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Présentation de ma f31 luxury

Message par P@t »

:coucou:
Montants de porte? :scratch:
Pour le kit Alpine, personne n'a trouvé exactement pourquoi :roll:
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar de l’utilisateur
GFBMW
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 687
Inscription : 09 nov. 2016, 19:23
Voiture : BMW G21 BROOKLYNGRAU

Re: Présentation de ma f31 luxury

Message par GFBMW »

oui dans les portes avant si tu as pas les tweeter
Avatar de l’utilisateur
GFBMW
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 687
Inscription : 09 nov. 2016, 19:23
Voiture : BMW G21 BROOKLYNGRAU

Re: Présentation de ma f31 luxury

Message par GFBMW »

Image
Avatar de l’utilisateur
GFBMW
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 687
Inscription : 09 nov. 2016, 19:23
Voiture : BMW G21 BROOKLYNGRAU

Re: Présentation de ma f31 luxury

Message par GFBMW »

Bon ben voila j ai retiré les films devant
Avant
Image
Aprés
Image
L
Lexington
Membre expert
Membre expert
Messages : 3262
Inscription : 22 nov. 2010, 00:00
Voiture : plus de BMW

Re: Présentation de ma f31 luxury

Message par Lexington »

intéressantes ces solutions plug&play pour BMW vu le niveau de la sono de base... j'avais exploré la question pour ma 118 F20 et le kit alpine n'était pas compatible dès lors qu'on avait le GPS pro, était compatible seulement avec l'autoradio Professional.

Le son doit être transfiguré avec ces HP deux voies, même sans ampli...
Avatar de l’utilisateur
GFBMW
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 687
Inscription : 09 nov. 2016, 19:23
Voiture : BMW G21 BROOKLYNGRAU

Re: Présentation de ma f31 luxury

Message par GFBMW »

Bon ben voila apres 2 ans de bon et loyaux service je me suis séparé de ma belle pour acquérir une nouvelle BM ce sera la meme mais en bleu et je l ai deja puisque j ai fais la transaction vendredi je vous laisse regarder la nouvelle
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter