Plus que dans les cartons, il a été dévoilé en Chine, en version longue.
Maintenant la version courte est toujours attendue chez nous, mais pas de dates évoquées par nos concessions...
Et donc beaucoup de clients se tournent vers la 225xe
+1 selon les journalistes de chez auto-motor-und Sport ayant rencontré des cadres de chez BMW (la semaine dernière) son homologation en europe serrait très simple.
Et avant l'arrivé en 2020 du X3 et d'autres séries tel que la 3,5 ou 7 en mode "e" est donc très envisageable.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute