De mon côté le mien a 21500km,
Les seules réparations ont été l'arbre de distribution (700 euro ) il y a 4 mois, et vers 210000 j'ai changé les taquets plastiques des lèves vitres arrières.
Je touche du bois mais rien pour l'embrayage le turbo volant moteur ou autres....
Sinon entretien régulier sans oublier les vidanges dès pont et boite de vitesse..... faites que ça dur... bien que les amortisseurs commencent à fatiguer je pense !!
Bonjour
Moi j'ai 319.000km
Problème actuel voyants (ABS)+Frein+4X4 allumés.
Verification du pignon sur le moteur de la BT Ok!!!!
Je vais faire les vidanges....
Je suis preneur pour toute piste....
170000 km ma première X3 2d 150 CV de 2006. Seul panne (vers 110000 km) encrassement vanne EGR et admission (8 h de nettoyage). On va changer les disques avant car légères vibrations aux freinages. Batterie d'origine.
Dernière modification par PDD le 15 nov. 2016, 15:27, modifié 1 fois.
Bonjour chris.0296,
Non du tout je n'ai aucun bruit.
Par contre ce matin seul le voyant (4X4 ) était allumé.
Les deux autres étaient éteints. Je confirme que je n'ai plus que la propulsion.
Bien à Toi....
En fait, ça me faisait pareil, le voyant 4.4, ou les 3, au final du bruit dans la transmission, puis changement de la BT, il faut compter un peu moins de 1800 euros en échange standard, et une seconde jeunesse pour la voiture .
Oui, un peu comme un bruit de roulement qui forcerait, mais que en 1ère en virant d'un côté ou de l'autre, pendant qques mois, et à la fin carrément un blocage des roues avec calage du moteur...pour une automatique !
Bonjour,
@Bilon69 la baterie a été changée.
Suite à un controle chez un Garagiste agréé BMW, c'est bien ma BT qui a rendu l'âme. 2000E env.(BT + Vidanges)