Comme l'indique le sujet, je viens d'acquérir une Leon Cupra 5 portes 290ch manuelle
Je souhaitais une 2eme voiture plus "discrète" que le X4 et qui puisse servir de temps en temps à mon fils qui a son permis depuis peu. Donc en allant chez mon concessionnaire Seat ils m'ont fait une offre incroyable sur cette Cupra qui est juste magnifique et extrêmement bien équipée d'origine :
Rouge Emocion
Jantes 19"
Feux Full Leds
Suspension adaptative
Intérieur cuir/alcantara
Caméra de recul + Radar avant et arrière
Écran tactile
Alors oui elle rouge donc pas du tout discrète mais après avoir vu que pour le prix d'une M2 on pourrait avoir 2 Leon Cupra comme celle-ci + 1 nouvelle Clio
Voilà la bête en question







Niveau performances elle se situe devant mon X4 35d
-La voiture est confortable malgré les jantes de 19" (grâce à l'amortissement piloté)
-La sonorité est discrète en mode confort mais elle pétarade en mode Cupra lors du changement de vitesses
-Par-dessus tout elle est très pratique avec son grand coffre et ses 5 places
Je pense vous avoir tout dit pour l'instant, il ne reste plus qu'à enchaîner les kilomètres pour finir le rodage et avoir de nouvelles impressions







